Posté(e) le 18 mai 200322 a tu te fous de ma gue... ?t u recherches 5 mn sur google ! C pas comme si c'était compliqué ! Toutes les réponses sont sur le site les gars !!
Posté(e) le 18 mai 200322 a erf je sais plus ki croire lol c ptet ce ke je penses alors on verra bien ://///////////////////////////
Posté(e) le 18 mai 200322 a Auteur faut pa sse fier à car c'est comme ç aque j'ai perdu à hardware.fr
Posté(e) le 18 mai 200322 a Dams t'es en train de te faire avoir heureusement que je suis là pour rétablir la vérité
Posté(e) le 18 mai 200322 a faut pa sse fier à car c'est comme ç aque j'ai perdu à hardware.fr cté un peu de ma faute... google avait trouvé toutes les fiches, toutes visibles, après il fallait vérifier qu'elles étaient toutes accesibles depuis monsieurprix
Posté(e) le 18 mai 200322 a stop soulalllllaaaaaaage c koi la reponses t1 !!! google a raison c le truc en un mot ou c celui en 2 mots ?????
Posté(e) le 18 mai 200322 a stop soulalllllaaaaaaage c koi la reponses t1 !!!google a raison c le truc en un mot ou c celui en 2 mots ????? ???
Posté(e) le 18 mai 200322 a Bon, je ne veux pas mettre la panique, mais vous avez la bonne réponse pour la question 5 ?? Parce que ça sent le piege...
Posté(e) le 18 mai 200322 a stop soulalllllaaaaaaage c koi la reponses t1 !!!google a raison c le truc en un mot ou c celui en 2 mots ????? ??? Pas mieux.
Posté(e) le 18 mai 200322 a S T O U Y c grace a La fracture ke g trouver la reponse donc acharnez vous sur lui mouahah
Posté(e) le 18 mai 200322 a quand on a que 30 messages a son actif... je vois pas comment les reponses peuvent etre bonnes..
Posté(e) le 18 mai 200322 a c vrai mais g deja fe les autres et komme tout le monde la question 2 c un peu zarb
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.