Posté(e) le 18 mai 200322 a de toutes facons a pas tendance a donner de fausse réponse (bien que je suis sur que dark aurait pu faire ca !)
Posté(e) le 18 mai 200322 a bin en cherchant bien dans , moi j'ai trouvé que... que....... ah ben merde j'ai la mémoire qui flanche tout d'un coup... j'ai pas du assez bien optimiser mes timings
Posté(e) le 18 mai 200322 a Je tiens a vous remercier pour votre précieuse aide. Je vous tiendrais au courant des perfs du premier lot. tiens un clermontois Bougnat powa
Posté(e) le 18 mai 200322 a ......................... ouinnnnnn je comprends rien pliz mais spo la mort le reste je me demerde ou alors dites moi comment on dit onduleur en anglais !!
Posté(e) le 18 mai 200322 a lol sérieux perso j'ai cherché j'ai pas trouvé vrai de vrai à moins que je me sois trompé de Dico
Posté(e) le 18 mai 200322 a Je tiens a vous remercier pour votre précieuse aide. Je vous tiendrais au courant des perfs du premier lot. tiens un clermontois Bougnat powa Le barbone ira en auvergne crevindiou !!
Posté(e) le 18 mai 200322 a ah oui j'avais trouvé la réponse à cette question... mais je crois que décidément je deviens sénile
Posté(e) le 18 mai 200322 a c pas impossible mike... mais ca doit etre generalis parce que j'ai oublie aussi...
Posté(e) le 18 mai 200322 a argh! y'a une épidémie... fô mettre INpact en quarantaine... jusqu'à la cloture du concours
Posté(e) le 18 mai 200322 a Au moins un bougnat a toutes les bonnes réponses !!! Wanadédiou !!! va venir chez moi le bb !!!
Posté(e) le 18 mai 200322 a en quarantaine pendant 2 jours... ca va pas etre trop long pour une quarantaine...
Posté(e) le 18 mai 200322 a Vous vous marrer mais smeme pas sur ke vous emme vous ayez les bonnes reponses
Posté(e) le 18 mai 200322 a Ptet ben que c vrai, mais c encore mieux pour toi... Parce que si on te donnait nos réponses tu ne seurais pas si c vrai ou faux...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.