Clément_INpact Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Plus on est de fous... ... moins on a de chances de gagner le barebone MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolollo Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 d'autre choses qui m'on quelque peu un peu choquer, lol mais que j'imagine que c de l'humour c'est lorsque certain membre veulent uniquement un concour pour les plus gros posteur lol je trouve sa un peu stupide car c'est pas forcement celui qui poste le plus qui dis le plus de choses censé lol c'est à moi de répondre là ! C'était de l'humour, et rien que ça ! Le jour où je me prendrai au sérieux dans ce contexte, j'aurai tout faux! C'était plutot une "private joke" comme on dit, rien de plus. De toute façon, j'ai tout faux aux questionnaires... ... donc, t'as toutes tes chances Et pour finir, bienvenu dans ce monde de fous ! lol j'ai rien dis de mechant, pis j'ai bien dis que je pensais que c t de l'humouyr lol pis je m'incline devant ceux qui ont bcp de post, car y disent pas forcement que des connerie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolollo Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Plus on est de fous... ... moins on a de chances de gagner le barebone MSI lol l'admin jt'aime bien, tu c bien remuer le couteau dans la plaie toi ;-) en tt k si jamais je gagne tu serra mon dieu mais si je perd a cause d'une question tordu je deviendrai aussi un tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ... plus on rit ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 tu peux vraiment sortir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 vivi, en +, je reprends mon taf à 17h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolollo Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 bah vi koi jsuis un newbie sur ce forum, en info j'en connais pas mal, mais le terme set top box me dis rien, alors les gars (ou filles lol) ditent moi c koi qui se cache derriere ce terme barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 rien ça nexiste pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément_INpact Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 bah vi koi jsuis un newbie sur ce forum, en info j'en connais pas mal, mais le terme set top box me dis rien, alors les gars (ou filles lol) ditent moi c koi qui se cache derriere ce terme barbare Whaou, déjà 57 posts !! Deadhead va se faire rattraper en quelques semaines, si tu tiens le rythme. "Set top box", ça veut dire... Ne me remercie pas, c'est normal, je suis toujours là pour aider les "newbies" (et les dinosaures) à gagner des barebones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 57 c'est son département... Il a posté... 6 fois depuis son inscription Puis bon c'est Mikeizbak le dieu du freepost maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément_INpact Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 57 c'est son département...Il a posté... 6 fois depuis son inscription Puis bon c'est Mikeizbak le dieu du freepost maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 tu peux me retirer mon titre nil now ya plus draison detre tu met "dieu des psycopathes" a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Plus on est de fous... ... moins on a de chances de gagner le barebone MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément_INpact Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 tu peux me retirer mon titre nil now ya plus draison detre tu met "dieu des psycopathes" a la place Le crépuscule des Dieux, ça m'a toujours ému Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 tu peux me retirer mon titre nil now ya plus draison detre tu met "dieu des psycopathes" a la place Le crépuscule des Dieux, ça m'a toujours ému c La chute du dieux noir! avec didi en guest star! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolollo Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 tu peux me retirer mon titre nil now ya plus draison detre tu met "dieu des psycopathes" a la place j'avais marquer autre chose mais pour eviter des problemes j'ai censure moi meme je veux pas qu'on me considere comme fouteur de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 pourtant tu commence tres fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Eh ben, c'est la fête dans le coin avec le nouveau... C'est vrai que j'avais aussi suspecté Requiem d'être Vlad. Sinon, pour le concours, advienne que pourra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 c vré que javé ossi suspecté requiem detre une feministe (nan patapé jdeconne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 empereur digital : fais attention, tu ne m'est pas inconnu (jtais déjà vu quelque part avec le même pseudo et le même avatar...). T'as pas intérêt à déconner sinon c'est dégageage direct (ou alors un bon ptit sabre pour toi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 :8 grand nil :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Attend j'ai de l'expérience en ce qui concerne les sites hardware, chuis un vieux maintenant (argh non pas comme phiphi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 57 c'est son département...Il a posté... 6 fois depuis son inscription Puis bon c'est Mikeizbak le dieu du freepost maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 tu peux me retirer mon titre nil now ya plus draison detre tu met "dieu des psycopathes" a la place "Dieu du RPG"... :8 t'es pas vraiment un pro des JDR toi... à oui c l'arme "RPG"... empereur digital : fais attention, tu ne m'est pas inconnu (jtais déjà vu quelque part avec le même pseudo et le même avatar...).T'as pas intérêt à déconner sinon c'est dégageage direct (ou alors un bon ptit sabre pour toi ). t'as raison, c la fête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Attend j'ai de l'expérience en ce qui concerne les sites hardware, chuis un vieux maintenant (argh non pas comme phiphi ). woala woala woala... mais encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.