Aller au contenu

Question 2 du concours inpact... vous en pensez quoi???

Dark26

Messages recommandés

• Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

d'autre choses qui m'on quelque peu un peu choquer, lol mais que j'imagine que c de l'humour c'est lorsque certain membre veulent uniquement un concour pour les plus gros posteur lol

je trouve sa un peu stupide car c'est pas forcement celui qui poste le plus qui dis le plus de choses censé lol

c'est à moi de répondre là ! :mdr:

C'était de l'humour, et rien que ça ! Le jour où je me prendrai au sérieux dans ce contexte, j'aurai tout faux! C'était plutot une "private joke" comme on dit, rien de plus.

De toute façon, j'ai tout faux aux questionnaires... :mdr: ... donc, t'as toutes tes chances :mdr:

Et pour finir, bienvenu dans ce monde de fous ! :mdr:

lol j'ai rien dis de mechant, pis j'ai bien dis que je pensais que c t de l'humouyr lol

pis je m'incline :toutafaitdaccord: devant ceux qui ont bcp de post, car y disent pas forcement que des connerie lol :mdr:

Plus on est de fous...

... moins on a de chances de gagner le barebone MSI :mdr:

lol l'admin jt'aime bien, tu c bien remuer le couteau dans la plaie toi ;-)

en tt k si jamais je gagne tu serra mon dieu :toutafaitdaccord:

mais si je perd a cause d'une question tordu :mdr:

je deviendrai aussi un tordu :mdr:

bah vi koi jsuis un newbie sur ce forum, en info j'en connais pas mal, mais le terme set top box me dis rien, alors les gars (ou filles lol) ditent moi c koi qui se cache derriere ce terme barbare :byebye:

Whaou, déjà 57 posts !!

Deadhead va se faire rattraper en quelques semaines, si tu tiens le rythme. :byebye:

"Set top box", ça veut dire... :byebye:

Ne me remercie pas, c'est normal, je suis toujours là pour aider les "newbies" (et les dinosaures) à gagner des barebones :byebye:

:roll:  :mdr:  :incline:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  

tu peux me retirer mon titre nil now ya plus draison detre :francais:  

tu met "dieu des psycopathes" a la place

j'avais marquer autre chose mais pour eviter des problemes j'ai censure moi meme je veux pas qu'on me considere comme fouteur de merde

Invité nightswan

Eh ben, c'est la fête dans le coin avec le nouveau... C'est vrai que j'avais aussi suspecté Requiem d'être Vlad. :mad2:

Sinon, pour le concours, advienne que pourra...

:fou:  :craint:  :pleure:  :vomi1:  :fumer:  :roll:  :yes:  

tu peux me retirer mon titre nil now ya plus draison detre :prof:  

tu met "dieu des psycopathes" a la place

"Dieu du RPG"... :8 t'es pas vraiment un pro des JDR toi... à oui c l'arme "RPG"... :mdr::mdr::mdr:

empereur digital : fais attention, tu ne m'est pas inconnu (jtais déjà vu quelque part avec le même pseudo et le même avatar...).

T'as pas intérêt à déconner sinon c'est dégageage direct (ou alors un bon ptit sabre pour toi :-D ).

:yes: t'as raison, c la fête...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...