Posté(e) le 9 février 200520 a Salut Tous ceux qui sont chez free en non degroupé vont pouvoir dans le courant du mois demander la migration vers l'adsl MAX, grace a un formulaire comme le dit free dans ce communiqué : http://www.free.fr/presse/Cp_0902051.pdf Le debit seras tributaire de la qualité de votre ligne, et de votre eloignement vis a vis du dslam Pour connaitre la capacité en adsl max de voter ligne faites ce test : http://www.degrouptest.com/ Bonne chance a+
Posté(e) le 9 février 200520 a c'est intéressant ca ! J'espere que ca fonctionnera mieux qu'avant ! Merci de l'info
Posté(e) le 9 février 200520 a Auteur Salut Moi c'est pour l'up que je suis content, car ça va certainement amelioré la thelephonie a+
Posté(e) le 9 février 200520 a bien ça permet d'avoir le choix... même si j'ai l'adslmax depuis longtemps et au même prix.
Posté(e) le 10 février 200520 a En NON dégroupé, il faut toujours payer l'abonnement à France Telecom ??? Ou est-ce que tout est compris dans les 30 € ???
Posté(e) le 10 février 200520 a Auteur En NON dégroupé, il faut toujours payer l'abonnement à France Telecom ??? Ou est-ce que tout est compris dans les 30 € ??? salut non faut toujour payer quelque chose a FT Mais cela ne va pas duré, car d'ici la fin de l'année, on pourra avoir l'adsl sans la necessité d'avoir une ligne chez FT Mais ça n'empeche qu'il y aura toujour quelque chose a payer a ft, ce sera au FAI de payer A la sortie meme si il y a une hausse de l'abonnement internet, ça devrais couter moins cher, que ft+abonnement internet a+
Posté(e) le 15 février 200520 a Auteur Salut Le formulaire pour la migration est online : http://adsl.free.fr/admin/migre_ipadsl.html a+
Posté(e) le 15 février 200520 a sa marche pas pour moi ma ligne est soit disant pas compatible alors que sur www.degrouptest.com il dise que : Débit IP ADSL Max : 3 à 4 Mbit/s mais bon sa ne marche pas pour le moment j'espère en tout cas profité en ce qui peuvent
Posté(e) le 15 février 200520 a salut, moi,je suis pas chez free,non degroupé non plus,et sur degrouptest,IP ADSL MAX,j'ai ecrit 6 à 8,6mbit/s pensez vous que cela veux dire que si je demande l'adsl max(je suis en 2024 pour l'instant)j'aurais ce debit?ou ce n'est pas fiable? bye
Posté(e) le 16 février 200520 a Voici les règlages de débits ATM possibles pour l'adsl max d'après Freenews : - 4864 kbit/s sens descendant – 320 kbit/s sens montant - 6080 kbit/s sens descendant – 320 kbit/s sens montant - 7296 kbit/s sens descendant – 320 kbit/s sens montant - 10272 kbit/s sens descendant – 320 kbit/s sens montant Si quand vous faites le test de degrouptest vous avez entre 3 à 4 Mbit/s, il est probable que vous n'aurez pas accès à l'adsl max. Sinon, FREE à mis en place un test d'éligibilité pour savoir si votre ligne est compatible.
Posté(e) le 16 février 200520 a Demande effectuée ^^ 476m du central ça devrait le faire. Il y a toujours pas la télé mais bon c'est pas grave, j'ai le cable gratos Merci free ^^
Posté(e) le 16 février 200520 a C'est quoi la distance et le débit minimum pour pouvoir avoir l'ADSL 2+ non dégroupée ? Moi c'est ça : Numéro de la ligne : 0********* Offre : IPADSL 1216 kbit/s Service Télévision : zone non compatible avec la télévision Dégroupage : zone non dégroupée Modem : Freebox Version 4 Répartiteur : COURBESSAC (COU30) Longueur : 3731 m Atténuation : 55 dB
Posté(e) le 16 février 200520 a C'est quoi la distance et le débit minimum pour pouvoir avoir l'ADSL 2+ non dégroupée ?Moi c'est ça : Numéro de la ligne : 0********* Offre : IPADSL 1216 kbit/s Service Télévision : zone non compatible avec la télévision Dégroupage : zone non dégroupée Modem : Freebox Version 4 Répartiteur : COURBESSAC (COU30) Longueur : 3731 m Atténuation : 55 dB tu ne vas pas passer en ip adsl max tu es en 1024 donc tu vas passer en 2mega puis adsl max
Posté(e) le 16 février 200520 a tu ne vas pas passer en ip adsl maxtu es en 1024 donc tu vas passer en 2mega puis adsl max Oki Merci mais je vais passer quand en 2 mége ? C'est prévu pour le GARD ?
Posté(e) le 16 février 200520 a 15jours apres avoir fait la demande pas besoin d etre en degrouper ou autre chose
Posté(e) le 16 février 200520 a Oki MERCI pour ta rapidité ! mais il me rest 1 dernière question .... Faut-il payer pour faire la demande et qu'il me fasse passer en ADSL 2 Méga ?
Posté(e) le 16 février 200520 a Heu je crois avoir lu que la limite adslmax était vers les 3000m non ?
Posté(e) le 16 février 200520 a Heu je crois avoir lu que la limite adslmax était vers les 3000m non ? AH BON ?????????, NAN...................
Posté(e) le 16 février 200520 a AH BON ?????????, NAN................... Essaye de demander la migration vers l'adsl max mais j'ai peur qu'ils te repondent que c'est pas possible Ttrop d'atténuation.
Posté(e) le 16 février 200520 a Bin là je suis chez Wanadoo 1024K jusqu'au 1 er Décembre 2005. Donc aprés cette date je passe avec la bobox (ptétre dégroupée et le DSLAM plus prés, qui sait ? ) et là je pourrais essayer mais bon..... pas encore
Posté(e) le 16 février 200520 a La limite poru le debit max se situe au alentour de 40db d'attenuation
Posté(e) le 16 février 200520 a Il y a un truc que je comprends pas Numéro de la ligne : Offre : IPADSL Débit Maximum Service Télévision : zone non compatible avec la télévision Service Téléphonie : disponible Dégroupage : zone non dégroupée Modem : Freebox Version 4 (ADSL2+) Répartiteur : Longueur : 1137 m Atténuation : 17 dB Sachant que j'ai encore un f@st 800, je doit passer a la freebox ? Le débit max du sagem est pas de 8Mb ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.