zoto Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut Tous ceux qui sont chez free en non degroupé vont pouvoir dans le courant du mois demander la migration vers l'adsl MAX, grace a un formulaire comme le dit free dans ce communiqué : http://www.free.fr/presse/Cp_0902051.pdf Le debit seras tributaire de la qualité de votre ligne, et de votre eloignement vis a vis du dslam Pour connaitre la capacité en adsl max de voter ligne faites ce test : http://www.degrouptest.com/ Bonne chance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c'est intéressant ca ! J'espere que ca fonctionnera mieux qu'avant ! Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je vien d'y lire en esperant que ca marche!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut Moi c'est pour l'up que je suis content, car ça va certainement amelioré la thelephonie a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bien ça permet d'avoir le choix... même si j'ai l'adslmax depuis longtemps et au même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Trop cool ! Ca tombe au bon moment (je commençais a desespéré) .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 En NON dégroupé, il faut toujours payer l'abonnement à France Telecom ??? Ou est-ce que tout est compris dans les 30 € ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 En NON dégroupé, il faut toujours payer l'abonnement à France Telecom ??? Ou est-ce que tout est compris dans les 30 € ??? salut non faut toujour payer quelque chose a FT Mais cela ne va pas duré, car d'ici la fin de l'année, on pourra avoir l'adsl sans la necessité d'avoir une ligne chez FT Mais ça n'empeche qu'il y aura toujour quelque chose a payer a ft, ce sera au FAI de payer A la sortie meme si il y a une hausse de l'abonnement internet, ça devrais couter moins cher, que ft+abonnement internet a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut Le formulaire pour la migration est online : http://adsl.free.fr/admin/migre_ipadsl.html a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimil Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 sa marche pas pour moi ma ligne est soit disant pas compatible alors que sur www.degrouptest.com il dise que : Débit IP ADSL Max : 3 à 4 Mbit/s mais bon sa ne marche pas pour le moment j'espère en tout cas profité en ce qui peuvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 salut, moi,je suis pas chez free,non degroupé non plus,et sur degrouptest,IP ADSL MAX,j'ai ecrit 6 à 8,6mbit/s pensez vous que cela veux dire que si je demande l'adsl max(je suis en 2024 pour l'instant)j'aurais ce debit?ou ce n'est pas fiable? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimli29 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Voici les règlages de débits ATM possibles pour l'adsl max d'après Freenews : - 4864 kbit/s sens descendant – 320 kbit/s sens montant - 6080 kbit/s sens descendant – 320 kbit/s sens montant - 7296 kbit/s sens descendant – 320 kbit/s sens montant - 10272 kbit/s sens descendant – 320 kbit/s sens montant Si quand vous faites le test de degrouptest vous avez entre 3 à 4 Mbit/s, il est probable que vous n'aurez pas accès à l'adsl max. Sinon, FREE à mis en place un test d'éligibilité pour savoir si votre ligne est compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Demande effectuée ^^ 476m du central ça devrait le faire. Il y a toujours pas la télé mais bon c'est pas grave, j'ai le cable gratos Merci free ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 C'est quoi la distance et le débit minimum pour pouvoir avoir l'ADSL 2+ non dégroupée ? Moi c'est ça : Numéro de la ligne : 0********* Offre : IPADSL 1216 kbit/s Service Télévision : zone non compatible avec la télévision Dégroupage : zone non dégroupée Modem : Freebox Version 4 Répartiteur : COURBESSAC (COU30) Longueur : 3731 m Atténuation : 55 dB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 C'est quoi la distance et le débit minimum pour pouvoir avoir l'ADSL 2+ non dégroupée ?Moi c'est ça : Numéro de la ligne : 0********* Offre : IPADSL 1216 kbit/s Service Télévision : zone non compatible avec la télévision Dégroupage : zone non dégroupée Modem : Freebox Version 4 Répartiteur : COURBESSAC (COU30) Longueur : 3731 m Atténuation : 55 dB tu ne vas pas passer en ip adsl max tu es en 1024 donc tu vas passer en 2mega puis adsl max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 tu ne vas pas passer en ip adsl maxtu es en 1024 donc tu vas passer en 2mega puis adsl max Oki Merci mais je vais passer quand en 2 mége ? C'est prévu pour le GARD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 15jours apres avoir fait la demande pas besoin d etre en degrouper ou autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Oki MERCI pour ta rapidité ! mais il me rest 1 dernière question .... Faut-il payer pour faire la demande et qu'il me fasse passer en ADSL 2 Méga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 c'est gratis!!!!heuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Heu je crois avoir lu que la limite adslmax était vers les 3000m non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Heu je crois avoir lu que la limite adslmax était vers les 3000m non ? AH BON ?????????, NAN................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 AH BON ?????????, NAN................... Essaye de demander la migration vers l'adsl max mais j'ai peur qu'ils te repondent que c'est pas possible Ttrop d'atténuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bin là je suis chez Wanadoo 1024K jusqu'au 1 er Décembre 2005. Donc aprés cette date je passe avec la bobox (ptétre dégroupée et le DSLAM plus prés, qui sait ? ) et là je pourrais essayer mais bon..... pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 La limite poru le debit max se situe au alentour de 40db d'attenuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Il y a un truc que je comprends pas Numéro de la ligne : Offre : IPADSL Débit Maximum Service Télévision : zone non compatible avec la télévision Service Téléphonie : disponible Dégroupage : zone non dégroupée Modem : Freebox Version 4 (ADSL2+) Répartiteur : Longueur : 1137 m Atténuation : 17 dB Sachant que j'ai encore un f@st 800, je doit passer a la freebox ? Le débit max du sagem est pas de 8Mb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.