Aller au contenu

Problème de partage de connexion


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai crée un reseau filaire entre 2 pc avec un cable croisé RJ45, le partage de fichiers fonctionne correctement mais la connexion internet sur le pc Client est très lente, savez vous comment réparer ?

J'ai donc:

-le PC hote: sous XP pro sp2, avec une carte reseau(Linksys LNE 100tx(v5)Fast ethernet adapter 10/100).

-le PC Client: sous XP pro sp2, avec une carte reseau(Fast ethernet PCI realtek RTL 8139 10/100).

J'ai recherché sur le forum des problèmes similaires mais je n'ai pas trouvé de réponses!

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

en cherchant sur le forum, j'ai retrouvé quelques adresses: j'ai donc règlé les DNS sur le pc client, mais ça n'a rien changé :D

je ne comprends pas...

c'est une connexion ADSL par modem USB, les 2 pc sont:

Hote: athlon 1.4ghz 512sdram

Client: athlon XP 1.6ghz 512sdram

c'est pas super, mais quelque soit l'utilisation du PC hote, Le pc Client reste lent...

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est peut-être ton cable rj45 qui est foireux, en clair il est surement croquer qq part ou bien mal clipser.Va vérifier sait-on jamais :D

EDIT:

Pour faire le partage de connexion adsl avec un modem usb, il suffit d'allez dans option internet==> Connection==> et en suite l'onglet partage. Il te règle le tout sur le pc ou se trouve le modem usb! C'est la solution plus simple et avec le moidre risque qu'il plante avec des adresses ip fixe...Là au moin tu te trompera pas car si tu choix mode ip fixe, c'est bonjour le casse tête pour connaitre les Gateway du fai :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...