Christo4 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bonjour, merci de vos précisions sur une interrogation que j'ai : je souhaite achetter un disque dur externe pour augmenter la capacité de mon pc je n'ai que des sorties usb 1, les nouveaux DD externes sont tous usb 2 si j'en achette un, sera t-il compatible avec mon pc avez vous des références meilleur rapport qualité / prix ; capacités environ 120 à 160 go merci de votre aide christo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 moi je te conseille d'acheterun interne parceke les externes sa coute la peau des fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christo4 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 charles03 je sais que c'est moins cher en interne mais je n'ai pas envie de tout vider de mon pc, reformater, réinstaller... le bazar quoi le dd externe sera consacré à la musique et aux vidéo, donc plus pratiques pour se déplacer si besoin merci de tes conseils mais je recherche vraiment un externe salut charlie christo4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 oui, ils fonctionneront en 1.1 (FS), mais la vitesse sera horriblement lente (800ko/sec max). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.