Valent1 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut! Je vois pas mal de cartes mères avec chipset nForce 4 mais sous différentes appellations que je ne comprends pas. Il y a nForce 4 et nForce 4 Ultra donc je suppose que Ultra est mieux ? Et puis surtout il y a des nForce 4 4X ! Quelqu'un connait-il les différences entre ces 3 types ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezekhiel Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 C'est tout simplement les différentes versions du chipset nForce 4. Il y en a 3 officiellement : - nForce 4 - nForce 4 Ultra - nForce 4 SLI Pour les différence je t'invite à te rendre sur le site de nVidia : www.nvidia.fr @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezekhiel Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Le lien pour la page nForce 4 chez nVidia : nForce 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ils n'expliquent pas les différences réelles mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Différence entre nForce4 4X et nForce4 normal ( 5X ) Idem Comparaison des 3 sur certaines caractéristiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Le nForce 4 permet une bande passante de 3Go/s, le Ultra de 6Go/s, et le SLI est comme le Ultra sauf qu'il peut gerer deux cartes graphiques en même temps. Enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Il faut noter, aussi, que la nforce 4 sous toutes ces variantes permet d'alimenter en flot continu les forums de messages de détresse..... c'est important ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Pour résumer c assez simple le nForce 4 4X ne permet qu'un HT théorique de 800Mhz contre 1GHZ pour les autres NF4. L'interet n'était que dans sa disponibilité immédiate et ne devais certainement qu'etre à la base une version transférable sur socket 754. D'après ce que j'ai pu lire cette version reste un bon Rapport Qualité prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 oui, sinon ca sert a quoi de prendre un Nforce 4 de base ??? avec HT =800 autant prendre un Nforce 3 Ultra qui à HT = 1000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 De plus il est normal qu'il y ai beaucoup de post sur le NF4 car c un chipset jeune qui n'a pas encore fait ces dents mais à la vue des inombrables possibilité qu'il offre le jeux en vaut la chandelle. De plus ne vous impatientez pas pocesseurs de P4 le NF5 arrive pour vos plateformes.... A vous les joies du post !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.