NilSanyas Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 euh j'ai une idée:rajouter un ti tableau qu'il faudra réactualiser every semaine et qui indiquerait les dates de sorties officielles(mdr) de composants hardware à venir, avec en marge leurs "plus" techniques (les basiques) par rapport aux produits actuels maiiiiis c'est toi qui demande du travail en plus nan? Déjà prévu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Quand à une idée tu pense, Inpact l'avait prévue d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 euh j'ai une idée:rajouter un ti tableau qu'il faudra réactualiser every semaine et qui indiquerait les dates de sorties officielles(mdr) de composants hardware à venir, avec en marge leurs "plus" techniques (les basiques) par rapport aux produits actuels maiiiiis c'est toi qui demande du travail en plus nan? Ca, je veux bien participer activement à ce truc-là (paske ces infos me bottent pas mal, donc j'essaye déjà de me renseigner...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Y'en aura pour le matos, les jeux et les softs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 y'aura TOUT sur inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Dossier mis à jour à l'instant même (surtout la conclusion). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Mike dis moi si ça te vas. Sinon les nimages j'ai bien choisi ? C'était pas tjrs facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2003 :copain: ça va nickel images et tout et tout... EDIT : tiens... y'a eu du fauchage de smilie :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Ouais le prof on le voyait pas alors j'ai décidé de prendre celui là jtrouve qu'il tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2003 cékikilatrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2003 euh nil y'a une feinte sur le dossier dans la page d'accueil Inpact : sur le petit descriptif y'a aussi "à linker dans le forum" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Jcrois que tu as mal compris ce que je voulais dire mais spas grave j'ai tout viré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Jcrois que tu as mal compris ce que je voulais dire mais spas grave j'ai tout viré. j'ai pris ça pour un mémo genre "fô pas que j'oublie de mettre le lien vers le forum"... c'est clair j'ai rien compris :8 c'était quoi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.