Aller au contenu

vendu


doml

Messages recommandés

salut a tous je vends donc une xbox modifiée suite a un ban du live (mais je fournis un nouvel eeprom) , la console a 8 mois peu utilisé etat neuf recemment ouverte pour modifications (y'a deux semmaines ) elle est equipée d'une puce derniere generation executer 3 et d'ecran lcd incrusté a la console de 3 par 8 cm disque dur 160Go fournis avec une manette et le jeu rainbow six 3

prix : 360 fdpin je suis sur metz (moselle)

n'hesité pas a poser des questions !

ma%20xboite%202.JPG

ma%20xboite.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour en revenir a la box; vivement les photos.

Enfin comme je l'ai dit a bob si cela ne tenait qu'a moi la box je l'aurai deja pris mais bon parents pas cool oblige :roll:

lol faut pas desesperer je vais faire au plus vite pour les photos demain je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix ça vas etre chaud j'ai encore l'envoi qui est cher ,pour le dash c evolution x mais je fournis un dvd d'installation multi dash (evox unleash avalaunch) plus tout les progs a jour , pour msn c chaud c trop verolé prends xfire mon pseudo c kheil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xbox=150€

puce=60€

ecran lcd=40€

DD 160GO=75€

60+40+150+75=325€

Et encore a compter le temps de travail.

Ca vaut le coup de la vendre a 350€

l'envoie d'un coli de ce genre en recomandé coute assez cher, voila tout simplement pourquuoi je la vends a ce prix , et la main d'oeuvre a 25 euros t gentil ,ça se fait pas en cinq minutes (va jeter un coup d'oeil au tarif pour la main d'oeuvre chez ominfo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...