doml Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 salut a tous je vends donc une xbox modifiée suite a un ban du live (mais je fournis un nouvel eeprom) , la console a 8 mois peu utilisé etat neuf recemment ouverte pour modifications (y'a deux semmaines ) elle est equipée d'une puce derniere generation executer 3 et d'ecran lcd incrusté a la console de 3 par 8 cm disque dur 160Go fournis avec une manette et le jeu rainbow six 3 prix : 360 fdpin je suis sur metz (moselle) n'hesité pas a poser des questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 en € ca fait combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Quel lecteur a ta xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doml Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 sorry les gars 360 euros ,le lecteur c un thomson voila le dd un maxtor voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 en € ca fait combien ah ah ah sinon doml ton adresse j'te conseille de remplacer le @ par autre chose genre /at\ (pour eviter de s'faire spamer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ah ah ah pas de moquerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doml Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 ah ah ah sinon doml ton adresse j'te conseille de remplacer le @ par autre chose genre /at\ (pour eviter de s'faire spamer) merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ce serait bien des photos parce que si t'as intégrer un LCD + HDD sa a intêret à être bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMan63 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ui des photos cela serait cool et sinon : mode d'expedition et de paiment??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doml Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 sorry j'ai zappé ! des que je trouve un appareil photo je les mets sur le site , je pense dans deux jours , sinon le payement en contre remboursement en recomandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doml Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 au fait c une cristal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 pas de moquerie j'me moquais pas ta reflexion ma fait rire stou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 moi pas tout comprendre encore suis jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMan63 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 C surtout que tu n'est pas très malin Bobine 2 fil --------------- Et pour en revenir a la box; vivement les photos. Enfin comme je l'ai dit a bob si cela ne tenait qu'a moi la box je l'aurai deja pris mais bon parents pas cool oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doml Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Et pour en revenir a la box; vivement les photos. Enfin comme je l'ai dit a bob si cela ne tenait qu'a moi la box je l'aurai deja pris mais bon parents pas cool oblige lol faut pas desesperer je vais faire au plus vite pour les photos demain je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMan63 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 c'est quoi le dashboard qu'il y a d'installé? Et le lcd c'est configurable ( si oui à partir d'ou) Et pour les img met un lien plutot que l'img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Dommage que c'est un thompson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMan63 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 C'est pas possible une tite reduc? 320€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doml Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 par contre vu le cout des pieces et du temps passé dessus je ne pense pas descendre le prix sorry madman et bob je pense que le prix est raisonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMan63 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ben de 320-340 c'est jouable mais 360 je crois ke v po pouvoir En plus le pire c'est ce que je recherche mais bon 340€ max Et sinon tu ne m'a pas repondu quel est le dashboard installé? Et sinon si tu as msn envoye ton adresse par mp pour la discussion c'est plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doml Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 pour le prix ça vas etre chaud j'ai encore l'envoi qui est cher ,pour le dash c evolution x mais je fournis un dvd d'installation multi dash (evox unleash avalaunch) plus tout les progs a jour , pour msn c chaud c trop verolé prends xfire mon pseudo c kheil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Xbox=150€ puce=60€ ecran lcd=40€ DD 160GO=75€ 60+40+150+75=325€ Et encore a compter le temps de travail. Ca vaut le coup de la vendre a 350€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doml Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Xbox=150€puce=60€ ecran lcd=40€ DD 160GO=75€ 60+40+150+75=325€ Et encore a compter le temps de travail. Ca vaut le coup de la vendre a 350€ l'envoie d'un coli de ce genre en recomandé coute assez cher, voila tout simplement pourquuoi je la vends a ce prix , et la main d'oeuvre a 25 euros t gentil ,ça se fait pas en cinq minutes (va jeter un coup d'oeil au tarif pour la main d'oeuvre chez ominfo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMan63 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Et si on enleve la manette et rainbow sa peut bien faire 340€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.