Aller au contenu

Le wifi pour un noob :p


Messages recommandés

Lut ! :zarb:

J''ai actuellement une connexion FREE ADSL et j'aimerai savoir si je pouvais mettre la freebox en wifi sans passé par le cable usb (connecté à un seul et unique pc) ?

Ou faut-il necessairement, 2 pcs, un connecté à la freebox par un cable usb/ethernet et un autre qui beneficiera du wifi ? Dans ce cas là il faudra que j'active la fonction routeur de la freebox ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai la freebox V4 qui a le wifi intégré et je peux activer la fonction routeur via le site de free.

Qu'est ce qu'il me manque exactement pour connecter mon pc en wifi ?

J'ai une carte pci wifi, la freebox en wifi ,et il faudrait que j'achète un switch que je brancherais sur la freebox après avoir activer la fonction routeur ?

Mais moi on m'a dit que le switch servait dans le cas où je voulais connecté deux pc minimum, sur un même routeur.

Que faut-il faire si je voulais uniquement branché mon unique pc en wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'up mon message pour une nouvelle question :

J'ai acheté ma carte wifi que j'ai branché sur mon pc sur le port PCI et ça marche ! :chinois:

Seulement voilà, maintenant que j'ai réussi, je veux savoir autre chose.

J'ai un portable qui n'a pas de carte wifi, mais ethernet.

J'ai branché la freebox sur le portable et laissé mon pc fixe connecté en wifi.

Ma freebox est detecté normalement sur le portable en usb et me dit qu'il est connecté. Seulement voilà, Quand je lance le navigateur il veut pas ouvrir la page web et il veut absolument se connecté avec mon 56K (connection free de secours :pleure:)...

Question : Faut mettre la fonction routeur sur ma freebox pour que mon portable puisse se connecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...