Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 +1 vive le warez vive le p2p longue vie à la mule (j'espere que j'vais pas m'faire ban' pour ça ) Je devrais pas laissé passé ca, mais vu qu'on parle de la merde que certain appele musique je suis d'accord Par contre, le p2p pour les petits artistes talentueux qui ont du mal à démaré c'est mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Commetn vous faites pour vous epancher sur un sujet qui n'en vaut pas la peine Ce sont des c** des sal** enc*** et des de d' Ca soulage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ceux qui l'écoutent et à forciori qui la piratent: aucune a fortiori :8 marrant vous critiquez mais vous achetez et écoutez quand même de la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 mais pas leur musique dont ils font la promotion et qui sont des méga tubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 a fortiori marrant vous critiquez mais vous achetez et écoutez quand même de la musique ouaip, label independants, ou groupes autoproduits la plupart je les ai découvert sur internet en téléchargement illégalement leurs albums.... sans la mule, je les aurais jamais découverts et j'aurais jamais eu l'occasion d'acheter leurs albums enfin, j'ai pas pu tout acheter, certains sont pas distribués en france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 j'ai autant d'estime pour ceux qui produisent la merde et pour ceux qui l'écoutent et à forciori qui la piratent: aucune j'avoue pirater du nolwen ou du jenifer c'est une honte y pourrissent le reseau avec ces conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c'est vrai que c'est bon le nutella, avec une bonne grosse cuillere devant un bon film HeHe tu as les meme gouts que moi a ce que je vois,le matin au bonne grosse tartine bien plafonné de choco nutella avec un bon café,dans le fauteuil devant la tele entrain de regardé un bon film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je dirais plutot: "du bon nuttela au pain" bon, aller, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 c'est marrant, aprés avoir lu tous les posts j'avais oublié le sujet du topic ;-) Perso, j'écoute quasiment pas la musique des majors, alors bon, leur science des tubes, ils peuvent se la foutre au c*l avec un tube de vaseline si ça leur fait plaisir ... On ne peut pas les blamer de chercher à faire du fric, tout le monde fait ça, seulement, eux réussissent. Je les vois mal s'amuser à prendre des risques à lancer des talents différents alors qu'ils savent trés bien ce qui se vend puisque ce sont eux qui dictent les goûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 On peut pas dire qu'on écoute pas la musique des majors, dès lors que ces dernières rachètent peu ou prou de force des labels indépendants. A moins de rien acheter Y'a un grand % d'artistes liés à des majors (via des intermédiaires quelques fois) qui n'ont aucune pub, et qui passe très peu à la radio. Puis j'aime bien Bjork et Air, et ils sont chez Universal et EMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Pour savoir si ce que vous écoutez se rapproche de prés ou de loin à une major : http://www.magnetbox.com/riaa/ ( faisant partie de la RIAA ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 la connerie humaine dans toute sa non-splendeur aaaah sérieux sans eux on s'ennuyrait presque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 http://www.magnetbox.com/riaa/ Je cherchais ce site il y a quelque temps. Je viens de remarquer un truc... Il me met un gros warning, mais il me propose d'acheter le CD sur amazon... Pas très crédible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 bah faut bien gagner sa croûte :) moi m'en fous la plupart des trucs que j'écoute sont SAFE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ben bravo (C'est juste un post pour avoir trois drapeaux à la suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ben bravo (C'est juste un post pour avoir trois drapeaux à la suite) c'est malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Hummm... Peut être, que c'est malin... Peut importe.... Ce qui importe, je ne sais pas si tu te rends compte, mais tu viens de casser la chaine... C'est TRÈS grave.... Tu sera maudit toi et ta faimille sur 15 générations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ben bravo (C'est juste un post pour avoir trois drapeaux à la suite) Ouaip, ca flagge dur ici M'enfin c'est quoi ce titre...quelle déception, moi qui pensait avoir affaire à un test de la seule carte mère à tube :8 Plus de photos : http://english.aopen.com.tw/products/mb/Pax4b-533tube1.htm Enfin les "tubes" qui passent le test mentionné ne doivent pas rendre honneur à la qualité de restitution sonore de cette carte mère PS : Quel rapport ? Ben la science des tubes à vides ca compte pour du ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 comment ça doit être naz ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 des tubes à la place de transistors ? à quand le P4 à lampes ? ( allez, à toi théo ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ein? quoi ? c'est quoi ces "tubes" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ouaip, des tubes, dans la carte son, comme dans les amplis audio ultra haut de gamme...amplis (audio) à tubes ont un rendu assez particulier et en tout cas générallement bien meilleur que les amplis transistorés...le son est plus cristallin...mais à quel prix...vous avez vu la taille du bestiau ? NB : cette carte est équipée d'un ampli à tube de classe A...en gros ce qui se fait de mieux dans le domaine...qui a dit que les "tubes" étaient mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 c'est pas grave, on peut continuer ;-) edit : ah ben non, grilled too Ce que je peux vous dire sur les lampes, c'est que les amplis à lampes ( pour guitares ) sont incomparablements meilleurs que les amplis à transistors. Même moi qui n'ait pas une oreille spécialement musicale, j'ai été sur le cul de la différence. ( Gros HS, désolé ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ouai, mais c'est quoi comme composant? ça doit bien avoir un nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.