Aller au contenu

[LOGICIEL] Quelqu'un connait-il ce type de fichiers ?


sukkoi

Messages recommandés

:pleure: Salut à tous !

Voilà, un pote m'a filé 2 cd censés contenir un programme à installer (un add-on) mais sur les cd, je ne vois que deux fichiers faisant chacun 650 Mo et de type xxxxx.ISO !

Quelqu'un sait-il ce qu'est ce format de fichier et surtout comment les istaller ? :transpi:

Merci d'avance.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse, c'est qu'il voit peut être l'utilisation des iso avec daemon tools (ou équivalent) avec les images sur le DD pour que ca aille plus vite et que ce soit moins bruyant.

au quel ca, il est préférable de graver les iso directement pour les copier ensuite sur son DD, plutot que de graver l'image, puis d'en refaire l'iso par la suite.

Mystère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque c'est pas le fichier iso qu'il faut graver directement!

mais choisir l'option "graver une immage" ...

Tu dis ça à qui ? A moi ? Si c'est le cas, j'ai gravé le fichier en tant qu'image et pas en tant que fichier... J'suis pas né de la dernière pluie pour ça. :roll:

mais la question que je me pose surtout, c'est si il a réussi a utilisé une image, comment a t'il fait pour ne pas savoir la graver  :reflechis:

Peut-être parce que comme je l'ai dit parce qu'il faut faire un disque virtuel pour qu'il marche comme il faut et donc ce serait volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...