sukkoi Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut à tous ! Voilà, un pote m'a filé 2 cd censés contenir un programme à installer (un add-on) mais sur les cd, je ne vois que deux fichiers faisant chacun 650 Mo et de type xxxxx.ISO ! Quelqu'un sait-il ce qu'est ce format de fichier et surtout comment les istaller ? Merci d'avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 un fichier iso est un fichier image. comme tes fichiers sont dejà sur un cd, tu peux les installer en utilisant alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Tu peut utiliser Daemon Tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ou les graver avec Nero : outils-->graver image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c'est marrant quand même d'avoir copié des .iso sur un CD... Oui, utilise Daemon tools (ICI) pour aller lire les fichiers. Ca va créer un lecteur CD virtuel et y charger le .iso (que tu peux copier sur ton disque dur pour que ce soit plus rapide à l'exécution) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 tu diras à ton copain que c'est un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 tu diras à ton copain que c'est un +1 il a du croire que ça marcherai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 j'ai failli proposer nero mais comme les iso sont dejà sur un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ouaip, graver des ISO sur un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 tu diras à ton copain que c'est un Non non non... J'ai fait une copie des Sims 2 (non même pas vrai que j'ai utilisé ---- ) et bizarrement quand j'avais testé le fichier image avec un disque virtuel, j'ai pas eu de prob mais une fois graver sur le CD, à marche plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 parceque c'est pas le fichier iso qu'il faut graver directement! mais choisir l'option "graver une immage" ... mais la question que je me pose surtout, c'est si il a réussi a utilisé une image, comment a t'il fait pour ne pas savoir la graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 alors ne dérapez pas Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 La réponse, c'est qu'il voit peut être l'utilisation des iso avec daemon tools (ou équivalent) avec les images sur le DD pour que ca aille plus vite et que ce soit moins bruyant. au quel ca, il est préférable de graver les iso directement pour les copier ensuite sur son DD, plutot que de graver l'image, puis d'en refaire l'iso par la suite. Mystère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Un autre bon prog d'émulation de CD : Alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Un autre bon prog d'émulation de CD : Alcohol 120% il est payant celui là. Pas daemon tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 J'ai jamais dis qu'il était gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 parceque c'est pas le fichier iso qu'il faut graver directement! mais choisir l'option "graver une immage" ... Tu dis ça à qui ? A moi ? Si c'est le cas, j'ai gravé le fichier en tant qu'image et pas en tant que fichier... J'suis pas né de la dernière pluie pour ça. mais la question que je me pose surtout, c'est si il a réussi a utilisé une image, comment a t'il fait pour ne pas savoir la graver Peut-être parce que comme je l'ai dit parce qu'il faut faire un disque virtuel pour qu'il marche comme il faut et donc ce serait volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 il est payant celui là. Pas daemon tools +1 pas mieux Daemon tools c'est ce qu'il y a de mieu en gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.