May 5, 200323 yr ya pas a dire c un super avec la sortie proche de homeworld 2 jai remis le 1 et c vrai qu'elle immersion musique sensas et cataclysm a vraiment beaucoup d'action je sens que je m'amuser avec homeworld 2 moi
May 6, 200323 yr HomeWorld J'ai le MP3 de la meilleure musique (l'adagio) c'est de la bombas atomique
May 25, 200323 yr ce ne serait pas possible de l'avoir? non parce que j'adore le baroque et c'est vrai que ce qui m'a fait accrocher a Homeworld c'est bien sa musique. (a lépoque collection budget,je l'ai pris par hasard)
June 3, 200323 yr moi l morceau que je peferais c'etait l'intro au 1er stage (Agnus Dei) par contre Homeworld Cataclysm n'etait clairement pas du niveau de son predecesseur...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.