Akula Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 ya pas a dire c un super avec la sortie proche de homeworld 2 jai remis le 1 et c vrai qu'elle immersion musique sensas et cataclysm a vraiment beaucoup d'action je sens que je m'amuser avec homeworld 2 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 HomeWorld J'ai le MP3 de la meilleure musique (l'adagio) c'est de la bombas atomique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legurt Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 ce ne serait pas possible de l'avoir? non parce que j'adore le baroque et c'est vrai que ce qui m'a fait accrocher a Homeworld c'est bien sa musique. (a lépoque collection budget,je l'ai pris par hasard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Cherche Adagio + Homeword + (si les deux premiers marchent po) Barber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 moi l morceau que je peferais c'etait l'intro au 1er stage (Agnus Dei) par contre Homeworld Cataclysm n'etait clairement pas du niveau de son predecesseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.