rickky Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bonjour, je souhaite ajouter une barette mémoire DDR 2700 samsung 512Mo et je trouve 2 modèles différents : - Samsung PC2700 512Mo DDR Original - Samsung PC2700 512Mo DDR Quelle est la différence entre ces 2 types (hormis le prix) ? Merci par avance, Rickky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Original : doit sous-entendre chips+pcb Samsung autre : juste chips Samsung Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 En général, on retrouve sur bon nombre de barettes du commerce et notamment les no name des chips SAMSUNG qui est un des plus gros producteurs mondial. Donc, à choisir, mieux vaut opter pour tout SAMSUNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 préfère une samsung ORIGINALE plus stable et vérifie si la 2700 est plus chère que la 3200, dans ce cas la prends de la 3200 ca marchera aussi bien :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickky Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 préfère une samsung ORIGINALE plus stableet vérifie si la 2700 est plus chère que la 3200, dans ce cas la prends de la 3200 ca marchera aussi bien :8 salut, merci pour vos conseils. Je ne peux pas prendre de 3200 car ma carte accepte au max de la 2700 :-( Rickky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 tu peux prendre de la 3200 .... qui peut le plus peut le moins ... une barette 3200 ne limitera pas la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.