Jump to content

Nottoyage d'écran tft

Recommended Posts

Posted

Voila j'ose pas trop nettoyer mon écran de portable car ca laisse des traces , j'ai parcouru plusieur forums pour lire des conseils de nettoyage mais ca vari de site en site alors si quelqu'un connais un produit exprès ou une methode tte simple et efficace pour les nettoyés je vous en serait reconnaissant :fumer:

Posted
:oops: J'utilise depuis longtemps de fines lingettes multi-usages, et ensuite j'essuie avec un carré anti-poussières (micro fibres) Scotch-Brite. Excellent résultats et surtout pas de rayures.
Posted

les lingettes Vu sont déconseillées pour les verres organiques (plastique) en usage régulier parce que à force ça les voile, en abimant la surface du verre (qui n'est pas en verre en fait)... donc je ne l'utiiserais pas sur mon écran de portable....

Posted
les lingettes Vu sont déconseillées pour les verres organiques (plastique) en usage régulier parce que à force ça les voile, en abimant la surface du verre (qui n'est pas en verre en fait)... donc je ne l'utiiserais pas sur mon écran de portable....

:eeek2:

rien de mieux qu'un peu d'eau et un chifont, mais un chiffon qui essui bien :eeek2:

voire meme un ou plusieurs mouchoirs.

N'oublie pas d'éteindre l'ordinateur pour le faire, c'est plus prudent :transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...