R0C3 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Voila j'ose pas trop nettoyer mon écran de portable car ca laisse des traces , j'ai parcouru plusieur forums pour lire des conseils de nettoyage mais ca vari de site en site alors si quelqu'un connais un produit exprès ou une methode tte simple et efficace pour les nettoyés je vous en serait reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Coton + eau tiede Chiffon propre pour secher Apres ca ta dalle est nickel Evite les autre produits, rien de tel que H²O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Merci merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 +1 pour eau et chiffon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Et les petites lingetes genre "Vu" quelqu'un à déja testé, ca me parait pas mal comme truc ? C'est pour nettoyer les lunettes à la base quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebob Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 J'utilise depuis longtemps de fines lingettes multi-usages, et ensuite j'essuie avec un carré anti-poussières (micro fibres) Scotch-Brite. Excellent résultats et surtout pas de rayures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0C3 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 J'y allais au karsher moi mais depuis mon pc veut plus démarrer (jdeconne bien sur lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 le Vu marche bien aussi mais bon, si tu le fais regulierement, l'eau suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 microfibrespur la poussière papier essuie-tout avec produit à vitre alcoolisé pour les traces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 les lingettes Vu sont déconseillées pour les verres organiques (plastique) en usage régulier parce que à force ça les voile, en abimant la surface du verre (qui n'est pas en verre en fait)... donc je ne l'utiiserais pas sur mon écran de portable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 les lingettes Vu sont déconseillées pour les verres organiques (plastique) en usage régulier parce que à force ça les voile, en abimant la surface du verre (qui n'est pas en verre en fait)... donc je ne l'utiiserais pas sur mon écran de portable.... rien de mieux qu'un peu d'eau et un chifont, mais un chiffon qui essui bien voire meme un ou plusieurs mouchoirs. N'oublie pas d'éteindre l'ordinateur pour le faire, c'est plus prudent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0C3 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 ok merci de tout vos conseils j'arrete le karsher alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.