neo11 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Achetées chez LDLC le 23/11/04.....facture fournie. C'est donc 2 barettes de 512 chacune garantie à vie , corsair oblige et tiennent le 2.2.2.5 en 2.6V. Il y a une barette silver et une black (au début les 2 étaient silver mais une defaillante alors échange avec sav ldlc). Elles sont certifiées DUAL. Elles seront vendues chacune dans sa boite; comme neuves. Px : 210 mp FERME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Pourquoi tu les vends ? ça veut dire quoi mp dans "210 mp" ? FERME ça veut dire pas de négociation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka_rob Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 mp = main propre ferme = 0 négociation possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 C'est pas des Twinx (Dual Channel vendues ensemble) même si elles sont certifiés Dual Channel ? Tu les a testées alors raconte un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 - acheté chez LDLC le 23/11/04 - testé par LDLC : 0 erreur 15 pass sous mem test 20 heures de burn test ok ce ne sont pas des twinx et sont certifiée DUAL channel; sur ma config en vente ici aussi elles sont montées en DUAL en 2.2.2.5 en 2.6V lien où je les ai acheté : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022443.html pas de blème pour demande d'autres infos...... je les vends car je vais me remonter une config amd 64 3200 et on m'a dit que cette config ne prend que du cas 2.5 et non du 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je les vends car je vais me remonter une config amd 64 3200 et on m'a dit que cette config ne prend que du cas 2.5 et non du 2. C'est des conneries..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 t'es sur ?????? Cette ram n'est plus à vendre pour le moment si un modo passe merci de fermer le topic , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.