Kouillhoub Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Salut tout le monde J'ai fort bien envie de changer partiellement de config mais je me demande, car je sais que certain d'entre-vous changent souvent, mais qu'est-ce que vous faites de votre ancien matos?? vous le venez? où? ou vous le garder dans le grenier pour la collection?? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 si dans mon ancienne configuration il ya des chose utile pour ma prochaine, je les transfere..exemple: lecteur cd...floppy, ect..et je prend ma vielle configuration et jessaie de refaire une vielle vielle vielle configuration que je prete a des étudiants qui non besoin pour faire leur travaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Pour ma part, mon ancien matos est bien souvent " reservé " par mes potes qui, ayant vue le potentiel, me le rachete a un prix raisonnable ( pour eux, et vi ... l'a bon le Sonic ... ) et bénéficie d'une bonne machine pas trop dépassée ( que je leur prépare et optimise entièrement qui plus est ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 mon pentium me sert de serveur linux, mon pentium 2 va me servir de divx box lecteur de dvd ( si c'est assez puissant) mon athlon ben c'est pour jouer. le p3 je l'ai donné à ma soeur. recyclage powa..... je garde les durs, disquette cd rom des vielle config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouillhoub Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 merci les gars! paske moi jia deja la blinde de matos en rab et je sai pu ou le foutre... mes parents commence legerement a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 mes deux P150 me servent à rien (pour l'instant...) mon PII-400 me sers de serveur grâce à la patience de Dark26 mes 286 m'ont fournis des ventilos, un lecteur de disquette pour mon 1700+ OC, et de l'aluminium pour faire des radiateurs si besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Moi, je passe la main a mes frangins si besoin est.... sinon je refile des pièces pour optimiser des vielles config de certains de mes amis et collègues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 perso je vends les vieux pc,comme mon ancien p166mmx quand g pris mon p3 500 et puis apres g refilé le p3 500 a mon pere,g u un k6 que g depioté pour les pieces qui m'ont servies a remonter un p3 800 puis g tout racheté sur mon amd actuel a part les perifs style ecran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.