Aller au contenu

Nouveau et ancien matos


Messages recommandés

Salut tout le monde

J'ai fort bien envie de changer partiellement de config mais je me demande, car je sais que certain d'entre-vous changent souvent, mais qu'est-ce que vous faites de votre ancien matos??

vous le venez? où?

ou vous le garder dans le grenier pour la collection??

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si dans mon ancienne configuration il ya des chose utile pour ma prochaine, je les transfere..exemple: lecteur cd...floppy, ect..et je prend ma vielle configuration et jessaie de refaire une vielle vielle vielle configuration que je prete a des étudiants qui non besoin pour faire leur travaux. :non::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon ancien matos est bien souvent " reservé " par mes potes qui, ayant vue le potentiel, me le rachete a un prix raisonnable ( pour eux, et vi ... l'a bon :mad2: le Sonic ... :non: ) et bénéficie d'une bonne machine pas trop dépassée ( que je leur prépare et optimise entièrement qui plus est ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pentium me sert de serveur linux,

mon pentium 2 va me servir de divx box lecteur de dvd ( si c'est assez puissant)

mon athlon ben c'est pour jouer.

le p3 je l'ai donné à ma soeur.

recyclage powa.....

je garde les durs, disquette cd rom des vielle config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je vends les vieux pc,comme mon ancien p166mmx quand g pris mon p3 500 et puis apres g refilé le p3 500 a mon pere,g u un k6 que g depioté pour les pieces qui m'ont servies a remonter un p3 800 puis g tout racheté sur mon amd actuel a part les perifs style ecran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...