Kouillhoub Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 Salut tout le monde J'ai fort bien envie de changer partiellement de config mais je me demande, car je sais que certain d'entre-vous changent souvent, mais qu'est-ce que vous faites de votre ancien matos?? vous le venez? où? ou vous le garder dans le grenier pour la collection?? merci!
WaZoMik Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 si dans mon ancienne configuration il ya des chose utile pour ma prochaine, je les transfere..exemple: lecteur cd...floppy, ect..et je prend ma vielle configuration et jessaie de refaire une vielle vielle vielle configuration que je prete a des étudiants qui non besoin pour faire leur travaux.
Sonic Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 Pour ma part, mon ancien matos est bien souvent " reservé " par mes potes qui, ayant vue le potentiel, me le rachete a un prix raisonnable ( pour eux, et vi ... l'a bon le Sonic ... ) et bénéficie d'une bonne machine pas trop dépassée ( que je leur prépare et optimise entièrement qui plus est ... )
Dark26 Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 mon pentium me sert de serveur linux, mon pentium 2 va me servir de divx box lecteur de dvd ( si c'est assez puissant) mon athlon ben c'est pour jouer. le p3 je l'ai donné à ma soeur. recyclage powa..... je garde les durs, disquette cd rom des vielle config.
Kouillhoub Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Posté(e) le 5 mai 2003 merci les gars! paske moi jia deja la blinde de matos en rab et je sai pu ou le foutre... mes parents commence legerement a
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 mes deux P150 me servent à rien (pour l'instant...) mon PII-400 me sers de serveur grâce à la patience de Dark26 mes 286 m'ont fournis des ventilos, un lecteur de disquette pour mon 1700+ OC, et de l'aluminium pour faire des radiateurs si besoin...
harlock_99 Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 Moi, je passe la main a mes frangins si besoin est.... sinon je refile des pièces pour optimiser des vielles config de certains de mes amis et collègues...
korrigan Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 perso je vends les vieux pc,comme mon ancien p166mmx quand g pris mon p3 500 et puis apres g refilé le p3 500 a mon pere,g u un k6 que g depioté pour les pieces qui m'ont servies a remonter un p3 800 puis g tout racheté sur mon amd actuel a part les perifs style ecran...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.