Aller au contenu

carte mere fantome...


mixpixoto

Messages recommandés

-salut a tous,j'esperes que je suis au bon endroit :transpi:

-je voulais savoir si quelqu'un connaissé et/ou avait quelques infos sur ma carte mere,parce que moi j'ai beau cherché et meme demandé sur d'autres forums :oops: ...je ne trouves rien du tout,enfait je ne trouve meme pas la carte en question :eeek2:

-je suis aller via everest sur le site constructeur,rubrique"info sur la carte mere"...et rien!!!

-je vous donnes les seules infos que j'ai:

-c'est une gygabite

-ref>GA 7 VA SFS(marquer sur la carte)

-apparement(d'apres everest)chipset VIA KT600

-et je mets de la ram 2700 (pc333)...c'est une des raisons pour lesquelles je voudrais des infos>>je voudrais changer ma"+/-"noname pour de la corsair,mais je ne sais pas les frequences acceptées,2700,3200,4000...

-j'ai tellement galerer sans resultat,qu'il y a une recompensse a la clef,pour le champion qui me trouve une page internet avec toutes les infos sur la carte et en francais :transpi: ...heu...j'en demandes peut etre beaucoup la!

-arf...on verras :mdr: en tous cas je lui promet.......................

....................mon eternelle reconnaissance :-D:D:oops::D:-D:eeek2::yes::francais::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- :francais: trop fort les gars,merci :incline:

-je veux pas abuser mais vous me conseillez quelle ram en vue de ces infos

-tres certainement de la corsair(en 3200),mais,est ce que je peux l'accouplée a ma noname et est ce vrai qu'il vaut mieux mettre la meilleur barrete a gauche(au plus pres du processeur?

-merci encore :dix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour "l'accouplement" mais il faut savoir que pour la mémoire, c'est la barrette la plus faible qui donnera la vitesse finale... donc si tu met une PC3200 avec une PC2700, l'ensemble tournera comme deux de PC2700...

LE KT400 ne gérant pas le DUAL CHANNEL aucun problème par contre pour le mixage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout a fait raison, sauf que en fait le mieux est de travailler en mode synchrone... :zarb:

Il faut que ta mémoire soit à la même vitesse de bus que ton processeur. C'est là que tu auras des performances optimales.

Donc avec les processeurs en bus 133 mhz(266DDR jusqu'à Athlon XP 2600+) de la PC 2100 suffit. Avec les processeurs en 166 mhz(333 DDR tous les BARTON sauf le 3200+ et quelques 3000+), il faut utiliser de la PC2700. même si tu achète de la PC3200, il faudra que tu la fasse tourner en PC2700 pour avoir les meilleures performances.

Si tu compte changer de config dans pas longtemps alors prends de la 3200 pour pouvoir la réutiliser plus tard.

J'espère avoir été clair... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...