Aller au contenu

Perdu drivers pour Audigy 2 ZS Platinum Pro


bjork

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

et comme dit dans le sujet j'ai perdu mes cd de driver de carte son (creative sound blaster audigy 2 zs platinum pro... ouf... pour ceux qui n'auraient pas comprit :oops: ) je suis donc parti en quete de ces jolis driver tout mimis sur le site de creative... seul probleme j'avais oublié qu'ils ne distribuaient que des webupdate... un peu comme les driver des speedtouch usb quoi... donc en gros sans les drivers du cd on ne peut pas les mettre...

J'ai quand même réussi à trouver des drivers basiques pour la carte son mais il reste que la télécommande, le boitier externe et pas mal de fonctions ne marchent plus (et oui quand on n'a plus les cd on s'en mord les doigts...)

Donc j'aimerai savoir si une ame généreuse pourrait me dire ou trouver des isos de ces cd tant recherchés (si c'est possible bien sur... :-D ) ou alors si un compatriote possesseur de cette carte au nom à rallonge pouvait me les envoyer (ce qui serait encore mieux je dois dire mais bon je reve pas trop non plus :D )

Sur ce je vous remercie tous d'avance pour les réponses et bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur que sur leur site tu ne peux pas trouver les drivers au complet ?

Moi sur mon Audigy ES, je n'utilise que les drivers que j'ai trouvé sur leur site. Je n'utilise plus mon CD d'installation.

mais bon ce n'est pas tout à fait la même carte...

Pour info j'installe (dans l'ordre) :

AUD_EAX4DRV_031031.EXE

AUD_WEBUP_PCWDRV_1-84-40.EXE

Si cela peut t'aider.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai déjà télécharger quelques drivers, le media center etc, mais ca ne me permet pas de ravoir autant de fonctionalitées qu'avec les cd de drivers originaux... chose normale...

mais bon si on pouvait m'éviter d'avoir à payer pour commander de simples cd de driver à creative ca m'arrangerait beaucoup...

merci quand même Skarn pour la réponse

et pour ceux qui passent et qui ont à peu près le même problème j'ai eu ca comme site

http://www.nix.ru/drivers/sound_creative.html

ils ont quelques isos de drivers creative mais pas ceux des platinum pro (je précise quand même que les drivers ne sont pas les même que ceux pour les audigy 2, et oui j'ai testé aussi avec l'iso qui est disponible la bas...)

:chinois::byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le meme probléme sauf que il me manquait le cd dans ma commande chez ldlc.. du coup j'ai trouver les drivers sur le sit creative, mais il me manque la suite logiciel. genant car je ne peut pas utiliser la carte.

ah oui, ma carte c'est une sb audigy ls 5.1

moi aussi je suis preneur de quelque infos.. merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Moi si vous voulez j'ai les cd de drivers de la cette carte son, je pourrais vous faire une copie si vous voulez.

par contre j'ai besoin de vous, je n'arrive pas a faire fonctionner mon casque micro avec cette carte. :zarb:

Je m'explique, j'ai un casque audio plantronic audio 60, sur le hub externe je branche le casque sur la sortie casque, et le micro sur "line in 1/mic in". Le probleme c'est que le micro ne fonctionne pas! :transpi: . Y'as t il une configuration quelconque a faire? Me suis je trompé dans mes branchement?

D'avance merci pour vos reponse :mdr:

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: cool, c gentil

mais j'ai craqué, j'ai commander le cd chez creative, car apparement, ce sont des cd d'install spécifique à chaque carte.:

j'ai mon colloc qui à le modéle au dessu de la mienne, et son cd ne marche pas sur ma carte.

en tout cas, le cd coute 9.90euros et le service de commande par telephone est assez sympa et simple..( numero: sur le site creative)

je suis en attente de reception du cd et apres ca roule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

En faite pour moi le probleme c'est que je n'arrive pas a faire fonctionner mon casque micro. Le casque fonctionne bien mais le micro veut pas fonctionner :8

Y'as un truc a configurer? A changer? Aider moi svp je tourne en rond la :non:

Personne pour m'aider??

D'avance merci pour toutes vos reponses

A bientot :ati:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...