Aller au contenu

ALimentation Pc choix judicieux?


Messages recommandés

salut j'avais pri une alim nonamme atx300w, après réfléxion ainsi que de nonbreux conseils de votre part à tous, je me suis commandé une

TTGI TT-350SS 350w double ventilateur ce choix est -il judicieux je sais vous allez me dire que il fallait une enermax mais pour un bon rapport qualité prix ca devrait aller non, car je n'est pas les moyens de mettre dans de l'alim de fou, je veu juste le minimun mais valable et de qualité normale

sans un overcloking c bon !*

merci à tous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'avais pri une alim nonamme atx300w, après réfléxion ainsi que de nonbreux conseils de votre part à tous, je me suis commandé une  

TTGI TT-350SS 350w double ventilateur  ce choix est -il judicieux je sais vous allez me dire que il fallait une enermax mais pour un bon rapport qualité prix ca devrait aller non, car je n'est pas les moyens de mettre dans de l'alim de fou, je veu juste  le minimun mais valable et de qualité normale

 

sans un overcloking c bon !*

merci à tous d'avance

sans Overclocking c'est bon... hmmm quelle est la différence de prix entre la 350 et la 400W?

hmmm 12 euros sur monsieur prix... :sm: mouais bon...j'aurais dis 400W :mad: mais si tu as un budget limité... 54 ou 66 euros :mad2:

hmmm Q-Tec 400W 100 euros sur monsieur prix... :yes: Vive la Belgique :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin oui m'enfin 4 prises Molex c'est pas assez c'est pas bien... c'est sur qu'elle ne présentera jamais d'instabilité lié à une surcharge de périphérique cette alim... :non:

mais bon ce qui compte c'est que tu en sois content... :mad2:

mais sachant ça c'est pas un produit que je recommanderais perso... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait 4 molex ca donne

2 * HD + DVD + Graveur

qui est ce qui a besoin de plus??? Peu de gens les gens qui utilisent le raid mais à part eux??et puis on mettre 2 cables y sans probleme....

J'ai juste du debranché mon Graveur le temps de tester mon nouveau HD qui ne va pas rester dans cette machinne :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ttgi c bienbien!!!

mais bon ca ne vaut pas les enermax ou les antec mais meme pour un oc ca passe!!

quand j'entends oc je veut dire simple augmentation du vcore et/ou de vram,pas de wc,ni les choses encores pires:voltmod et compagnie!

+1 ENERMAX très très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...