I-gore lInfâme Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Erreur dans la requête : INSERT INTO news_comment(nc_news, nc_util, nc_date, nc_texte, nc_texte_aff, nc_login) VALUES(9412,731,NOW(),'zerghzerg','zerghzerg','I-gore l'Infâme')Erreur de syntaxe près de 'Infâme')' à la ligne 1 heu voila le problme kan je vx mettre un commentaire pour une news sur le site de PCI PS : vs avez prevus un truc kan ils sortiront le PCI-X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 C'est ptet ton accent circonflexe dans ton nom... Change le dans ton profil et test. Si c'est le cas dis le moi qu'on corrige ça rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-gore lInfâme Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 toujours la meme erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 T'as po de chance dis moi Vé en parler au programmeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.