Jump to content

[CG-CLOSE] Aspirateur USB de chez Casebuy

Recommended Posts

Posted

CG CLOSED, on laisse descendre

Voilà, alors c'était pour vous informé d'une cg qui se passe sur nokytech, l'aspirateur USB à 12€95 :)

http://nokytech.com/forum/showthread.php?t=53375

je suivrais la discution ici, donc si vous ne voulez pas vous inscrire sur noky, postez votre reservation ici, elle sera prise en compte dans le xls (téléchargeable sur le post de nokytech)

voili voilou, je suis la pour répondre a vos question :)

@+

Posted
ça sert à quoi :smack:

Pour ceux qui ont un pc sur la table a manger, pour rammaser les mietes :p

Nan serieux c'est bizare, mais c'est clair que c'est fun

Perso j'aspire pas mon pc, il a pas le temps de se salir, je le demonte avant :-D

Posted
mais t'est pas obliger d'éteindre ton pc pour ouvrir ton boitier

:p c'est en disant ça que certains vont casser du matos, c'est vrai que des fois je l'ouvre :-D , mais ça craint quand même :yes:

surtout avant de l'ouvrir, il faut couper l'alimentation ou carrément débrancher le cordon, sinon ta carte est toujours alimentée.

ensuite si tu achètes ça pour ramasser les miettes après avoir manger devant ton PC, pourquoi pas vendre aussi des sanibroyeurs pour chier devant ton PC :smack:

Posted

:roll:

faut dire que je bouffe souvent des gateau, et je fous des miettes partout!

Et il y'a quelque chose que je ne comprend pas moi non plus dans un des ttest donné sur le topic général de noky:

il font le test d'aspirer les poussiere d'un rad.... mais ils l'on branché ou leur aspirateur?

sur un hub usb alimenté? perso j'en ai pas sur mon pc :byebye:

internenet >> arrete de fumer, ça sera mieux :D

Posted
ca peut avoir une certaine utilité pour ceux qui fument devant le pc.... c'est mon cas et mon clavier on dirait un incinérateur tellement il y a de cendres....

:eeek2::arrow: burk...

:pleure:

Juste comme ça, quel est l'intêret d'une CG pour un article dont le prix est 12.5€ :arrow: pour economiser 1 ou 2€ :transpi:

Posted
l'aspi est a 17€in sur leur site ici on la a 14€ in et encore trois commandes on l'aura a 13€in ce qui ait 4€ de réduc :8 et hop un grec dans le ventre :incline: en même temps c'est ma première CG, j'veux pas commencer par un truc trop lourd :transpi:

:D Trop delire

Posted

bin moi j'ai deja essaye le gros aspirateur sur le clavier mais faut avoir un clavier nickel(jamais tombé en clair )

sinon ca finit comme ca: eventrer le sac de l'aspi pour recuperer cette s.l.perie de touche ALT GR ...... :arrow::zarb:

si j'avais des sous a depenser betement je le prendrai cet aspiro usb :yes:

Posted

:yes:

tu ne peut pas retirer tes touches??? (tient ça me fait penser que je n'ai jamais essayé avec l'ultraX keyboard de logitech :zarb: )

le tout c'est de savoir quel touche vas ou!

et pas faire comme une certaine secrétaire qui les avait replacer dans l'ordre de l'alphabet :arrow:

Posted
Plus efficace stoo, mais ta pas de prise usb sur ton mur stoo :8 ;):-D:-D:fumer:

Mais il ya des prises de éléctriques sur le mur!!! Prise sans laquelle ton aspi ne marche pas! :D:fumer::roll::roll::D

La meilleurs matos pour nettoyer c'est une bombe d'air antistatique.

Posted
Depuis quand l'air c'est chargé statiquement :eeek2::mdr::yes::invasion::invasion: et son gros aspirateur de placard ne marchera pas sur sa prise usb stoo :invasion:

Peut être mais en attendant faut quand même être un peut ch'tarbé pour acheter un aspirateur usb qui n'aspire certainement rien, et qui fait un bruit monstre pour + de 10 roro, même pour moins d'ailleur :fou::yes: ...

;) MAIS BON COMME CERTAINS DIRONT, C'EST UNUTILE, DONC INDISPENSABLE!!!

Posted

:8

nan, mais c'est surtout la façon dont le mec a tourné sa phrase sur le liens qu'il a donné.

Sinon, moi ce petit gadget pourrait éventuellement me servir ... mais je préfere un aspirateur, et je n'ai pas d'argent a metre dans de tel gadget

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...