crazylarve Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 CG CLOSED, on laisse descendre Voilà, alors c'était pour vous informé d'une cg qui se passe sur nokytech, l'aspirateur USB à 12€95 :) http://nokytech.com/forum/showthread.php?t=53375 je suivrais la discution ici, donc si vous ne voulez pas vous inscrire sur noky, postez votre reservation ici, elle sera prise en compte dans le xls (téléchargeable sur le post de nokytech) voili voilou, je suis la pour répondre a vos question :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ça sert à quoi puisque si j'ouvre mon boîtier, je débranche le PC avant il y a des malins qui vont se faire avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ça sert à quoi Pour ceux qui ont un pc sur la table a manger, pour rammaser les mietes Nan serieux c'est bizare, mais c'est clair que c'est fun Perso j'aspire pas mon pc, il a pas le temps de se salir, je le demonte avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 mais t'est pas obliger d'éteindre ton pc pour ouvrir ton boitier c'est en disant ça que certains vont casser du matos, c'est vrai que des fois je l'ouvre , mais ça craint quand même surtout avant de l'ouvrir, il faut couper l'alimentation ou carrément débrancher le cordon, sinon ta carte est toujours alimentée. ensuite si tu achètes ça pour ramasser les miettes après avoir manger devant ton PC, pourquoi pas vendre aussi des sanibroyeurs pour chier devant ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 EUU pk pas déplacer ton pc dans les chiottes ? tout simplement trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Pc portab en wifi powwaa mais non, j'aime pas les portables, c'est cher et technologiquement toujours à la traîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ca peut avoir une certaine utilité pour ceux qui fument devant le pc.... c'est mon cas et mon clavier on dirait un incinérateur tellement il y a de cendres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 faut dire que je bouffe souvent des gateau, et je fous des miettes partout! Et il y'a quelque chose que je ne comprend pas moi non plus dans un des ttest donné sur le topic général de noky: il font le test d'aspirer les poussiere d'un rad.... mais ils l'on branché ou leur aspirateur? sur un hub usb alimenté? perso j'en ai pas sur mon pc internenet >> arrete de fumer, ça sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ca peut avoir une certaine utilité pour ceux qui fument devant le pc.... c'est mon cas et mon clavier on dirait un incinérateur tellement il y a de cendres.... burk... Juste comme ça, quel est l'intêret d'une CG pour un article dont le prix est 12.5€ pour economiser 1 ou 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 l'aspi est a 17€in sur leur site ici on la a 14€ in et encore trois commandes on l'aura a 13€in ce qui ait 4€ de réduc :8 et hop un grec dans le ventre en même temps c'est ma première CG, j'veux pas commencer par un truc trop lourd Trop delire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 faut pas dire "sa me servirai" mais "j'enn prend un " j'ai un gros aspirateur dans mon placard, c'est tout aussi efficace! meme voire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 j'ai un gros aspirateur dans mon placard, c'est tout aussi efficace! meme voire plus surement plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 nan, mais une prise electrique oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bin moi j'ai deja essaye le gros aspirateur sur le clavier mais faut avoir un clavier nickel(jamais tombé en clair ) sinon ca finit comme ca: eventrer le sac de l'aspi pour recuperer cette s.l.perie de touche ALT GR ...... si j'avais des sous a depenser betement je le prendrai cet aspiro usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 tu ne peut pas retirer tes touches??? (tient ça me fait penser que je n'ai jamais essayé avec l'ultraX keyboard de logitech ) le tout c'est de savoir quel touche vas ou! et pas faire comme une certaine secrétaire qui les avait replacer dans l'ordre de l'alphabet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 si si je pourrais retirer mes touches mais mon clavier je l'ai meme pas payer 20 euros alors si je les enleve apres elles tiennent plus en place!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c'est ennyeux! bah le mien, j'ai du le payer dans ces environs là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ensuite si tu achètes ça pour ramasser les miettes après avoir manger devant ton PC, pourquoi pas vendre aussi des sanibroyeurs pour chier devant ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Plus efficace stoo, mais ta pas de prise usb sur ton mur stoo :8 Mais il ya des prises de éléctriques sur le mur!!! Prise sans laquelle ton aspi ne marche pas! La meilleurs matos pour nettoyer c'est une bombe d'air antistatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Depuis quand l'air c'est chargé statiquement et son gros aspirateur de placard ne marchera pas sur sa prise usb stoo Peut être mais en attendant faut quand même être un peut ch'tarbé pour acheter un aspirateur usb qui n'aspire certainement rien, et qui fait un bruit monstre pour + de 10 roro, même pour moins d'ailleur ... MAIS BON COMME CERTAINS DIRONT, C'EST UNUTILE, DONC INDISPENSABLE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Lien un des commentaire sur le lien en question ici C'est vraiment une belle arnaque ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Lien un des commentaire sur le lien en question ici C'est vraiment une belle arnaque ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 :8 nan, mais c'est surtout la façon dont le mec a tourné sa phrase sur le liens qu'il a donné. Sinon, moi ce petit gadget pourrait éventuellement me servir ... mais je préfere un aspirateur, et je n'ai pas d'argent a metre dans de tel gadget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 C'est claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.