Aller au contenu

[CG-CLOSE] Aspirateur USB de chez Casebuy


crazylarve

Messages recommandés

CG CLOSED, on laisse descendre

Voilà, alors c'était pour vous informé d'une cg qui se passe sur nokytech, l'aspirateur USB à 12€95 :)

http://nokytech.com/forum/showthread.php?t=53375

je suivrais la discution ici, donc si vous ne voulez pas vous inscrire sur noky, postez votre reservation ici, elle sera prise en compte dans le xls (téléchargeable sur le post de nokytech)

voili voilou, je suis la pour répondre a vos question :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais t'est pas obliger d'éteindre ton pc pour ouvrir ton boitier

:p c'est en disant ça que certains vont casser du matos, c'est vrai que des fois je l'ouvre :-D , mais ça craint quand même :yes:

surtout avant de l'ouvrir, il faut couper l'alimentation ou carrément débrancher le cordon, sinon ta carte est toujours alimentée.

ensuite si tu achètes ça pour ramasser les miettes après avoir manger devant ton PC, pourquoi pas vendre aussi des sanibroyeurs pour chier devant ton PC :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:

faut dire que je bouffe souvent des gateau, et je fous des miettes partout!

Et il y'a quelque chose que je ne comprend pas moi non plus dans un des ttest donné sur le topic général de noky:

il font le test d'aspirer les poussiere d'un rad.... mais ils l'on branché ou leur aspirateur?

sur un hub usb alimenté? perso j'en ai pas sur mon pc :byebye:

internenet >> arrete de fumer, ça sera mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand l'air c'est chargé statiquement :eeek2::mdr::yes::invasion::invasion: et son gros aspirateur de placard ne marchera pas sur sa prise usb stoo :invasion:

Peut être mais en attendant faut quand même être un peut ch'tarbé pour acheter un aspirateur usb qui n'aspire certainement rien, et qui fait un bruit monstre pour + de 10 roro, même pour moins d'ailleur :fou::yes: ...

;) MAIS BON COMME CERTAINS DIRONT, C'EST UNUTILE, DONC INDISPENSABLE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...