gatsbygates Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Quels sont les avantages et les inconvénients de la PC3200 face à la DDR2. Quel modèle me conseiller vous si je veux overclocker ? Et si je ne veux pas overclocker ? PS : Je prévois d'acheter : AMD Athlon 64 3500+ 0.09µ nVidia GeForce 6800GT ou Ultra en PCI-E 1024Mo en Dual Channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Si tu veux acheter un AMD de toutes façon ils supportent pas la DDR2 avec leur controleur mémoire intégré. Donc ca sera forcément de la DDR PC3200 Sinon pour ton conseil d'achat on va demander : à ce que ton post soit bougé dans la bonne catégorie A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Quelle pertinence, GNKGNK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Mille mercis de ce compliment que je ne mérite pas, tres cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Non vraiment il a raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 y a dejà des cm compatibles ddr2 sur le marché ? a ben je suis un peu en retard alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Arrêtez, ..., vous allez me faire rougir, ..., ... Nan, j'déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.