linou Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 a vendre clavier + souris tres bonne état marque : trust 5 bouton + roulette prix : 75 € mais a discuté contacte : libertjanis at msn dot com Mail édité par theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 je doute que tu sois autorisé à faire 2 topics pour une vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka_rob Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Surtout à ce prix, faut arreter de prendre les gens pour des pigeons ps: réduit ta foto aussi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Mais y recommence le bougre. Ton ensemble vaut mème pas 20 roros,pourquoi tu t'acharnes a le mettre si haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 bon et linou te fait pas de faut espoir tu vendras jamais à 20€ alors à 75€ (et ton adresse remplace toujours le @ par /at\ ou quelques chose de ce style à moins que t'aime te faire spamer EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 [Mode-Exuser-Moi=On] Pt'in t'a pas bientot finit de nouds faire chier avec ton clavier de merde reflechit tout le monse sais que il vaus pas 15€ allez degage gamin [Mode-Exuser-Moi=Off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 [Mode-Exuser-Moi=On]Pt'in t'a pas bientot finit de nouds faire chier avec ton clavier de merde reflechit tout le monse sais que il vaus pas 15€ allez degage gamin [Mode-Exuser-Moi=Off] évite les grossieretés (même si t'as mis les balises )s'il te plaît c'est pas grave à ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 J'ai toujours pas capté le délire là Le truc il vaut même pas 20 € et tu le vend 75.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Arrete la drogue linou!!!! C'est la 2éme fois, repasse dans 1000ans, ce sera peut être collector. En plus Trust n'est pas une marque terrible, met le à la poubelle, le coût de sa destruction vaut plus que le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 et il remet ça! j'aurais jamais oser le faire deux fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 comme on dit "qui ne tente rien n'a rien" mais "qui seme le vent recolte la tempete! " la il y a de l'abus .... allez va je te l'achete 1 centime d'euro (symbolique)mais si tu payes les frais de port! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.