Invité nightswan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Mm, tu brodes quand tu n'as plus rien à dire, parler pour ne rien dire en fait. Je trouve qu'on est bien parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 je trouve aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 je te sens bien lancé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 le freepost c bien non??? bande de freeposteurs!!! allez lire les topics interessants! qui a dit le mien????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 fermeture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.