Posté(e) le 5 mai 200322 a c koi la reponse a la question 4 du concours inpact??? bon allez repondez koi... les veut moi les prix!!
Posté(e) le 5 mai 200322 a pour la question 4 C'est.... T'as combien sur toi ? J'accepte CB, Chéque...
Posté(e) le 5 mai 200322 a Auteur je doit avoir dans le -4euros,et oui suis a la deche... mais un sera assez nan?
Posté(e) le 5 mai 200322 a je doit avoir dans le -4euros,et oui suis a la deche...mais un sera assez nan? Tiens presque comme moi (chius à -1,6 € ).
Posté(e) le 5 mai 200322 a Auteur je te remet a flot,cad a 0 si tu me fais gagner le 1er prix,comme ca on y gagne tout les deux
Posté(e) le 5 mai 200322 a En reflechissant un peu tu devrais trouver sans pb... c logique comme tout... procèdes par élimination
Posté(e) le 5 mai 200322 a Moi j'ai pas fais les questions (en pluis jpe même po jouer) alors bon m'en tape
Posté(e) le 5 mai 200322 a Auteur ca va si ils font gagner des barebones c pour en faire la pub parce qu ils en fabrikent... pourtant sui allé sur leur site et pour le smart display(ecran)set top boxes(truc pour envoyer el net sur le telé),onduleurs(la g rien vu),tablet pc(la je c po ske c) alors voila j'en suis la,lers ott kestion strop simple pour moi alors jy repondrai po!!
Posté(e) le 5 mai 200322 a Tablet PC : c'est de la bombe atomique (mais cher). Sorte d'écran plat où tu peux stocker des fichiers, pratique pour lire... (j'aimerais trop en avoir un).
Posté(e) le 5 mai 200322 a et un onduleur C'est une danseuse qui ondule a heure fixe.... Mais les onduleurs MSI, c'est trop de la balle... C'est hyper fiable... Si t'en as pas... je te conseille d'en acheter un.... mais c'est cher...
Posté(e) le 5 mai 200322 a et bin vi c ca la réponse mais bon je cherche la réponse concernant MSI celle ou on demande quelles CARTES ils FABRIQUENT jaurais bien dit une des 2 premieres reponse mais... Alors ? ?
Posté(e) le 5 mai 200322 a c'est marrant tout le monde achète du matériel informatique (attention fô bien choisir hein ) mais personne ne se doute que les fabricants ont un SITE INTERNET ... ah la la heureusement que l'on peut encore s'émerveiller de nos jours... et pis, faut laisser les lots aux petits nouveaux non?
Posté(e) le 5 mai 200322 a et un onduleur C'est une danseuse qui ondule a heure fixe.... Mais les onduleurs MSI, c'est trop de la balle... C'est hyper fiable... Si t'en as pas... je te conseille d'en acheter un.... mais c'est cher... Cherche bien, et si tu en trouve 1, fais moi signe
Posté(e) le 5 mai 200322 a Auteur je suis allé sur leur site internet et je n'ai vu ni onduleurs ni tablet pc ni smart display et encore moins de set top boxes! mais j'ai bien vu un indice dans les posts plus haut
Posté(e) le 5 mai 200322 a pour ça faites une recherche sur inpact et zorez les reponses bande de :boulets:
Posté(e) le 5 mai 200322 a je suis allé sur leur site internet et je n'ai vu ni onduleurs ni tablet pc ni smart display et encore moins de set top boxes!mais j'ai bien vu un indice dans les posts plus haut
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.