PhiBee Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 oui mais.... c'était pour le loto de kiki.... une chance au grattage une chance au tirage... ...mais bon, plouf la vanne à 2 balles .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 oui mais.... c'était pour le loto de kiki.... une chance au grattage une chance au tirage... ...mais bon, plouf la vanne à 2 balles ....oui g compris mé nan c po drole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ah bon? parce que moi non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 ah bon? parce que moi non! laisses tomber on te dit....aucun intéret....un moment d'égarement... en fait, je le supprime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 ah bon? parce que moi non! laisses tomber on te dit....aucun intéret....un moment d'égarement... en fait, je le supprime. C'est bien, il faut du courage pour reconnaître ses erreurs. Je me prosterne donc devant toi vieux singe, euh vieux sage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 n'enfonce pas le clou, tu seras gentil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 n'enfonce pas le clou, tu seras gentil.... OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 n'enfonce pas le clou, tu seras gentil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 n'enfonce pas le clou, tu seras gentil.... non, non kiki , pas les clous du cercueil...pas encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 n'enfonce pas le clou, tu seras gentil.... non, non kiki , pas les clous du cercueil...pas encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 n'enfonce pas le clou, tu seras gentil.... non, non kiki , pas les clous du cercueil...pas encore ! C'que vous êtes morbides. Et un freepost déguisé, un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Toi par contre, t'as laissé ton costume au vestiaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 hééé meeerrrrd**** , j'suis découvert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 encore un freepost!! de toute facon tout les topics partent en sucette ces temps ci!!! jvé voir cque jpeut faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 c'est bien vrai ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 encore un freepost!! de toute facon tout les topics partent en sucette ces temps ci!!! jvé voir cque jpeut faire... J'ai confiance en toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 moi aussi , ayons confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 moi aussi , ayons confiance... L'union fait la force, on les aura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 ouaip, on les aura!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 De toute façon, à chacun son métier, et les vaches seront bien gardées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Mm, on pourrait broder sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 broder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.