korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 bo g po demandé ce qu ils ne fabriké po mais ce qu ils fabrikent ce sont deux questions diametralement opposées alors franchement je vois po le prob!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 bon ca va g trouvé,mais avec un temps de retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 dis moi korrigan Ton PC tu le underclock aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 bin oui forcement c po avec le 1µHhz de mon cerveau que je v tirer parti de mon proc a fond!menfin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 din ça dépends des 8086 en grappe ça peut être puissant... mais il en faut beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 et qui peut me donner les numéros du prochain loto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 12-16-26-28-29-35 - 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Merci mon coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 c là qu'ils sortent et on partagera hein dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 si ils sortent je monte et je te kidnappe pour avoir tout les num des prochains tirages!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 essaies juste pour rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Pipo, je t'offre ma protection pour la moitié des gains d'un tirage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 :8 po besoin....c un pro du headshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 moi je suis un chasseur ne l'oubliez po!! et hop un coup de douze a la brenneke dans les cotes si tu me donnes po les nums,au pire on fait 90/10% des gains bon t'as compris qui prend les 90%?? merd°° suis ton manager kan meme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 moi je m'en fous, je serai déjà riche.... je me convertis.... et je me monte un harem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 avec que de moches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 bon, il est qd le tirage ce soir KIKI, remplis bien la grille et ne te trompes pas de case Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 non ta po compris lui c le gardien a qui on doit couper les roubignol°° pour qu il ne touche po les femmes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 moi c Kiki, pas NIL.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 remarque en gagnant au loto vous pourriez lui offrir une prothèse avec Pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 alors kiki, tu as joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 post inutile... en fait, une connerie de supprimée... ça devient donc un freepost... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 tu fra mieux la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.