Posté(e) le 6 mai 200322 a Auteur bo g po demandé ce qu ils ne fabriké po mais ce qu ils fabrikent ce sont deux questions diametralement opposées alors franchement je vois po le prob!!
Posté(e) le 6 mai 200322 a Auteur bin oui forcement c po avec le 1µHhz de mon cerveau que je v tirer parti de mon proc a fond!menfin!!!
Posté(e) le 6 mai 200322 a din ça dépends des 8086 en grappe ça peut être puissant... mais il en faut beaucoup...
Posté(e) le 7 mai 200322 a Auteur si ils sortent je monte et je te kidnappe pour avoir tout les num des prochains tirages!!!
Posté(e) le 7 mai 200322 a Auteur moi je suis un chasseur ne l'oubliez po!! et hop un coup de douze a la brenneke dans les cotes si tu me donnes po les nums,au pire on fait 90/10% des gains bon t'as compris qui prend les 90%?? merd°° suis ton manager kan meme!!!
Posté(e) le 7 mai 200322 a moi je m'en fous, je serai déjà riche.... je me convertis.... et je me monte un harem...
Posté(e) le 7 mai 200322 a bon, il est qd le tirage ce soir KIKI, remplis bien la grille et ne te trompes pas de case
Posté(e) le 7 mai 200322 a Auteur non ta po compris lui c le gardien a qui on doit couper les roubignol°° pour qu il ne touche po les femmes!!!
Posté(e) le 8 mai 200322 a remarque en gagnant au loto vous pourriez lui offrir une prothèse avec Pipo
Posté(e) le 8 mai 200322 a post inutile... en fait, une connerie de supprimée... ça devient donc un freepost...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.