korrigan Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 c koi la reponse a la question 4 du concours inpact??? bon allez repondez koi... les veut moi les prix!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 pour la question 4 C'est.... T'as combien sur toi ? J'accepte CB, Chéque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 je doit avoir dans le -4euros,et oui suis a la deche... mais un sera assez nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 je doit avoir dans le -4euros,et oui suis a la deche...mais un sera assez nan? Tiens presque comme moi (chius à -1,6 € ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 je te remet a flot,cad a 0 si tu me fais gagner le 1er prix,comme ca on y gagne tout les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Il a de l'humour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 bon la reponse!!! j'attend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 En reflechissant un peu tu devrais trouver sans pb... c logique comme tout... procèdes par élimination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Moi j'ai pas fais les questions (en pluis jpe même po jouer) alors bon m'en tape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 je peu juste te dire que ce n'est pas la premierre reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Moi je sé Moi je sé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 je l'ai sur le bout de la langue...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 ca va si ils font gagner des barebones c pour en faire la pub parce qu ils en fabrikent... pourtant sui allé sur leur site et pour le smart display(ecran)set top boxes(truc pour envoyer el net sur le telé),onduleurs(la g rien vu),tablet pc(la je c po ske c) alors voila j'en suis la,lers ott kestion strop simple pour moi alors jy repondrai po!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Tablet PC : c'est de la bombe atomique (mais cher). Sorte d'écran plat où tu peux stocker des fichiers, pratique pour lire... (j'aimerais trop en avoir un). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 et un onduleur C'est une danseuse qui ondule a heure fixe.... Mais les onduleurs MSI, c'est trop de la balle... C'est hyper fiable... Si t'en as pas... je te conseille d'en acheter un.... mais c'est cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-gore lInfâme Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 et bin vi c ca la réponse mais bon je cherche la réponse concernant MSI celle ou on demande quelles CARTES ils FABRIQUENT jaurais bien dit une des 2 premieres reponse mais... Alors ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 c'est marrant tout le monde achète du matériel informatique (attention fô bien choisir hein ) mais personne ne se doute que les fabricants ont un SITE INTERNET ... ah la la heureusement que l'on peut encore s'émerveiller de nos jours... et pis, faut laisser les lots aux petits nouveaux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 et un onduleur C'est une danseuse qui ondule a heure fixe.... Mais les onduleurs MSI, c'est trop de la balle... C'est hyper fiable... Si t'en as pas... je te conseille d'en acheter un.... mais c'est cher... Cherche bien, et si tu en trouve 1, fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 je suis allé sur leur site internet et je n'ai vu ni onduleurs ni tablet pc ni smart display et encore moins de set top boxes! mais j'ai bien vu un indice dans les posts plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 pour ça faites une recherche sur inpact et zorez les reponses bande de :boulets: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 je suis allé sur leur site internet et je n'ai vu ni onduleurs ni tablet pc ni smart display et encore moins de set top boxes!mais j'ai bien vu un indice dans les posts plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 ya eu une news dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 et avec le nouvel Inpact et la fonction recherche qui déchire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Y'en a qui manquent quand même pas d'air avec leur question innocente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.