Aller au contenu

petit probleme qui deviens stressant


Messages recommandés

Bon...j'ai une kt3-ultra2 et depuis que je lest, il y a seulement du putin de son qui sort du coté gauche...pas de son sur les speaker droits...inquieter vous pas...ce nest pas les speakers...Lolll :D

Premierement javais installer win98 comme systeme d'exploitation..alors je me suis dit c p-e les drivers..jai véfirier..mise a jour,..ect..ect rien a faire....jai essayer avec xp...rien a faire non plus..alors on exclus les problemes de drivers...

Coté du bios..jai faite une mise a jour vers la version 5.7 maintenant je peut fonctionner avec un fsb de 166 et + ...cependant le probleme de son persiste....jai vérifier les jumpers sur la carte mere..ceux qui redirige le son vers la sorti arriere...et ils sont bien placer....je crois que je suis bon pour retourner ma carte mere.. :-D

tk dite moi votre avis mes Dieu Inpactiens :) :mdr::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sparce que en arriere ya 3 sortie et ya rien qui fonctionne sur coté droit...meme en avant si je branche la sorti avant apres le boitier la...ya rien du tout....si les sorti ne fonctionne sa vas bien métonnner que lentre fonctionne...car quand je la mais en mode sorti sa focntionne pas... :pleure::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue...mais je peut tassuré que coté driver et "mixer" c'est ok....sur mon autre ordinateur je lest meme driver...et le meme mixer et toute es parfait...et puis les reglagle sont facile et puis c bien indiquer...jai essayer 5 ou 6 version différente des drivers et 2 versions différente du mixer... :-D je crois ma etre obliger de ramener sa... pi de macheter du nforce 2 :pleure: cest ma premiere expérience avec via et realtek comme son....et puis ma marranger pour que sa soit ma derniere.....si je ramene sa, je vais me diriger vers du nforce2 :mdr: et j'ai oublier de dire quand je fais de gros transfert de fichier la sur les disque dur....le son arrete...et faut que je reboot...Lollll pour ravoir du son....j'avais oublier de mentionner sa..et meme parfois quand je fais des transfert et que le son coup..jentend des bruits dans mes speaker comme le meme bruit quon pourrait entendre sur une ligne téléphonique quand on est connecter sur internet...sauf en bcp moins fort....juste a peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que le probleme venais de la au départ, après vérification tout ma semblé correct, mais je suis pas l'expert en irq...je sais que jai des périphérique qui utilise le meme irq,Est-ce que tu crois que ca pourrait etre la cause du probleme? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que le probleme venais de la au départ, après vérification tout ma semblé correct, mais je suis pas l'expert en irq...? :non:

P,s: j'ai revérifier et tout est correct du coté des irq

Si c un défault de la carte mère, ce n'est pas grand chose parce que la carte mère est très stable..aucun probleme d'oc et de mémoiret...cest juste la petite merde de son intégrer qui me fait $?%/$?/...au pire je me procurerais une bonne carte de son et ca reglerais le probleme une fois pour toute :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui :mad2: tu peux faire ça aussi :sm:

hmmm je suis malheuresement pas plus pro que toi sur les IRQ :yes: , mais je sais que ça fout souvent la merde, en particulier au niveau du son... :mad:

as-tu des cartes PCI? si oui, tu peux éventuellement essayer de les changer de slots, afin de réattribuer les IRQ... tu peux aussi désactiver des ports dont tu ne te sers pas... (joystick etc...)

hmmm

je sais pas si ça existe, mais ça serait cool un soft de diagnostic des IRQ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça peu aider, mais j'ai eu un peu le même probléme.

J'ai un ensemble 4.1 et j'avais pas de sons sur une de mes enceintes arriéres. Pendant 6 mois, j'ai tout essayé. Les drivers, les bios, les réglages. Pas de changements. Et puis un jour j'ai changé de bureau et là j'ai du déplacer l'ordi. Or j'avais scotché les 2 cables jacks de mon sons ensemble pour faciliter les branchements-débranchements. Et bien dés que je les ai séparés, tout mon son est revenu.

Donc mon conseil, vérifie bien tes cables.

Un autre truc, est-ce que tu n'as pas changé ou inversé tes fils, parce que je sais que certains fabricants (Altec Lansing pour ne pas les citer) faisaient en sorte que les cables aient l'air d'étre standard, alros qu'il était spécialement concu pour tel ou tel emploi. Mon ensemble est comme ça par exemple. 2 prise jack-jack (1 jaune, 1 noire) et si tu utilise l'une à la place de l'autre y a pas tout qui marche (3 enceintes sur 4 ou avant et pas arriére.

En éspérant avoir pu aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer avec 2 paires d'écouteurs et 2 kit de speakers différents...:gne: la ske jai faite en attendans cest que jai modifier mon kit de speaker et jai toute pluguer sur le coté gauche.. :mdr: entuka... faut jretourne sa....merci tlm pour vos conseils :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...