Aller au contenu

[VDS]Toshiba Satellite P10


NeMo-la-bulle

Messages recommandés

bon bah voila, je viens de faire l acquisition d un nouveau PC desktop, et mon banquier n etant pas des plus heureux, je revant donc mon satellite P10 vieux de "deja" un an... pour la somme de 720e ( en fait, cequi me manque sur mon compte...) bon, ca me fait mal de le faire partir, mais bon, cest la vie...

au cas ou ca vous interesserait, prevenez moi par mail. je suis en belgique, a bruxelles, et j ai aucun souci pour me rendre a paris, si ca vous interesse pour une transaction.

En vente avec le portable, le sac, qui fait monter le tout a ... bah... 720e, cest pas beau la vie ! Tres bonne etat et tout ce qui va bien, on ne peut reprocher a ce monstre de portable sa simple nuisance sonore, mais a part ca , cest du tout bon!

j ai fini DOOM3 dessus, et farcry, donc, ca va...

pour la fiche technique, vous regarderez sur le net, vous etes grand ( j ai le modele a 40Go de DD)

A plus les gens !

NeMo,en rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest effectivement un P4 2, 66... n oublions pqs q un portable n est foncierement pas fait pour le jeu, donc, inutile de le comparer avec les monstres de PC de desktop actuel... pas de 6600GT pour alimenter le tout, mais un petite FX5200... cest sur, ca tiens pas le comparatif.

En tout cas, l etat general est niquel, vu qu il a essentielement servi sur secteur (la batterie est donc quasi neuve, et ca cest bien ! )

dans tous les cas, evoyer moi un message, je vous filerai msn, ou skype pour qun on en discute

a plus

NeMo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PaPa SNCF.... moi pas payer le train...

a partir de bruxelles, la ou je suis pour les etudes, ca me coute 10e de venir, cest donc largement raisonnable !

voila, mais cest vrai que ca pouvait apraitre paradoxal...

au fait, le sac filer avec n est pas une pauvre malette a main, mais un sac a dos d une valeur neuve de 80e et des brouettes (pb du widescreen dans le rangement... cest trop grand ! )

a plus les gens

NeMo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...