Aller au contenu

[Vends] moniteur 17’’ Iiyama Vision Master Pro 410


Pascal Ordi

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me sépare de mon moniteur 17’’ Iiyama Vision Master Pro 410 – A702HT

Caractéristiques:

Ecran à dalle plate, la référence des 17"

Tube Diamondtron 17" NF (Natural Flat)

Résolution maxi 1600*1200 en 75Hz

Pitch 0.25 mm

Connecteurs D-Sub(VGA) et 5-BNC

L'électronique est nickel,

Aucune rayure sur la dalle !!!

Parfait état cosmétique.

Vendu avec emballage d’origine, cables + manuel.

Remise en main propre sur Paris, facture et lettre de cession.

Prix : 120 Euros. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est les spécifications du constructeur...peut etre que ta carte ne supporte pas ce mode ?

La résolution recommandée est de 1024*768 en 85Hz.

Tu as mal lu ma signature alors, non non, le miens doit être vieux et n'as sûrement pas aimer le dernier transport, car quand je passe les fréquences que tu annonce, il fait des distorsions bizzares.... :transpi:

Ceci dit, je le recommande chaudement, car l'image est vraiment top et l'écran extra plat ! :craint:

En plus si c'est exactement le même que le miens on peut aussi brancher un MAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avais mal lu ton profil PC !

En effet, il devrait passer correctement la résolution...problème dans le transport ? :chinois:

En tout cas merci pour tes recommandations !

C'est vrai que c'est un super écran et en plus tourne également avec un Mac...

On est pas sectaire ! :yoda:

Personne pour une proposition correcte ?

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up pour toi parce que je possede un ecran IIyama vision master pro 410 decidement c'est le rdv des pocesseur de vision master pro 410 ! lol

Y a pas photos c'est un ecran professionel, le pitch est en realité de 0.24 et non pas 0.25, 0.25 c'est le pitch de la 2eme version du vision master pro 410, celui avec le carenage plus "design" ! ceci dit 120€ c'est donné ! cet ecran c'est une bombe, niveau crt 17" il n'y a pas au dessu et je pese tout a fait mes mots !!

>> ton ecran est carement neuf par rapport au mien !! lol :reflechis: on sent l'utilisation soignée ! bon ba franchement ... cet ecran c'est le mailleur des crt ! sur AUCUN ecran, je dit bien sur AUCUN ecran, tout type confondu, la profondeur des noirs n'est pareil a celle du iiyama ! franchement il est allucinant ce moniteur !!

++ et bonne vente ! en esperant avoir convaincu des futurs achteur ! lol :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Toukiletoukan !

@ croire que tous le monde a acheté le Vison Master Pro 410...

C'est peut etre pour cela que personne ne veux du miens ! :mdr::iloveyou:

Pour le pitch, désolé de te contredire mais sur le manuel et sur le dépliant d'époque, ils confirment le 0.25...en tout cas, merci pour le soutien, ca fait chaud au coeur :iloveyou::zarb:

Allez les gars, c'est un pur écran et je l'ai tellement bichonné, je vais pas le brader ! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Salut Toukiletoukan !

@ croire que tous le monde a acheté le Vison Master Pro 410...

C'est peut etre pour cela que personne ne veux du miens ! :-D:pleure:

Ben ... moi j'ai un Vision Master 450 et c'est a peu près le même mais en 19" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais donc que j'étais en attente sur noky pour acheté un 17" Sony et que si l'affaire ne se faisait pas tu serais interessé par 105€ in en R2 ( c'est le prix sur l'affaire en cours sur noky , 20€ de fdp en r2 ) pour ton écran

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 90€ c'est trop chèr, j'ai le Vision Master Pro 411, qui serait donc logiquement sorti après le tiens et il date d'il y a 5 ans(peut être un peu moins je ne sais pas le temps passe...) déjà je crois :francais: Par contre rien à redire quant à la qualité de l'écran(le mien du moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...