Tripotin Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 Salut, Comment et quel programme utiliser pour couper des videos MPEG?? Nandub ne fais pas ou faut-il ders plugins spéciaux? Merci Tripotin
coollemec Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 Je crois que virtual dub ne peut couper que les .avi Pour le spoints mpeg, tu peux essayer tmpeg !
Xtrange Posté(e) le 22 mai 2003 Posté(e) le 22 mai 2003 Ah je suis pas sure, VirtualDub coupe le mpeg normalement c'est des formats qu'il connait !! faudra que j'essaye pour voir, mais suis persuadé qu'il le fait, vu que j'ai déjà réussi à recollé des séquence en mpeg
obi Posté(e) le 22 mai 2003 Posté(e) le 22 mai 2003 Citation Ah je suis pas sure, VirtualDub coupe le mpeg normalement c'est des formats qu'il connait !! faudra que j'essaye pour voir, mais suis persuadé qu'il le fait, vu que j'ai déjà réussi à recollé des séquence en mpeg il merde pas mal avec les divers formats mpeg je trouve ...
Xtrange Posté(e) le 22 mai 2003 Posté(e) le 22 mai 2003 J'ai pas spécialement de prob, j'ai coupé, remonté de l'avi, du divx et du mpg no soucis (peut être que j'ai du bolle va savoir!)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.