Tripotin Posted May 5, 2003 Share Posted May 5, 2003 Salut, Comment et quel programme utiliser pour couper des videos MPEG?? Nandub ne fais pas ou faut-il ders plugins spéciaux? Merci Tripotin Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted May 5, 2003 Share Posted May 5, 2003 Tu as regardé du côté de VirtualDUB? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coollemec Posted May 5, 2003 Share Posted May 5, 2003 Je crois que virtual dub ne peut couper que les .avi Pour le spoints mpeg, tu peux essayer tmpeg ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazytom Posted May 21, 2003 Share Posted May 21, 2003 il y a aussi tout simplement VCD cutter Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarthGrillTout Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 Confirme VCD cutter il marche bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xtrange Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 Ah je suis pas sure, VirtualDub coupe le mpeg normalement c'est des formats qu'il connait !! faudra que j'essaye pour voir, mais suis persuadé qu'il le fait, vu que j'ai déjà réussi à recollé des séquence en mpeg Link to comment Share on other sites More sharing options...
obi Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 Ah je suis pas sure, VirtualDub coupe le mpeg normalement c'est des formats qu'il connait !! faudra que j'essaye pour voir, mais suis persuadé qu'il le fait, vu que j'ai déjà réussi à recollé des séquence en mpeg il merde pas mal avec les divers formats mpeg je trouve ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xtrange Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 J'ai pas spécialement de prob, j'ai coupé, remonté de l'avi, du divx et du mpg no soucis (peut être que j'ai du bolle va savoir!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.