biloute_12 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 slt je vend une xbox avec 1 manette + pack dvd + 17 jeux pour 250 € je la vend car je me lasse et puis mon demi frere en as une donc je me retrouve avec 2 sa assez urgent donc si vous savais me repondre au plus vite je la vend en main propre et je px me deplacer si c pas loin de chez moi je suis d'aiseau mon adresse msn c kevin_lardinois3@msn.com mercir de votre rep +++ ps jss desespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 bienvenue pour ta xboite ça risque d'être chaud à ecouler ici (t'as dla concurence) j'te conseille d'aller essayer sur des sites de jeux video (si c'est pas deja fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 bienvenue pour ta xboite ça risque d'être chaud à ecouler ici (t'as dla concurence) j'te conseille d'aller essayer sur des sites de jeux video (si c'est pas deja fait) on m a appelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Tiens essaye ici gueux xavbox jeux videox xbox-hacks Essaaye sur c'est liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 xbox-hacksEssaaye sur c'est liens Ha, je cherches un site, sa ressemble a celui là, il a des plans de posage de puce, il explique un peu tous, je cherche le liens, quelqu'un l'aurais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Unkna tu veut un site de montage de puce xbox? tu a ominfo Tu clique sur la page puis tu clique sur regarde les plan et montage. Sinon si tu a une xbox et que tu a un blem ou quelque chose que ce soit le n1 en hacking xbox c'est gueux (gueux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Unkna tu veut un site de montage de puce xbox? tu a ominfo Tu clique sur la page puis tu clique sur regarde les plan et montage. Sinon si tu a une xbox et que tu a un blem ou quelque chose que ce soit le n1 en hacking xbox c'est gueux (gueux) Non, ce n'est pas un site d'achat que je veux..... C'est un site avec plein de tutos pour Hack La boBox :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Laisse pas ton adresse mail comme sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.