Misdre Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Bonjour J'ai monté mon PC il y a quelques temps déjà, les composants dans un boitier Antec Sonata. Mais voilà, ce boitier possède quelques prises avant, c'est à dire des prises USB, une FireWire aussi je crois, ainsi que deux leds. J'ai déjà branché les deux LED, mais je ne sais pas trop comment brancher le reste exactement... si quelqu'un aurait le même boitier, pourrai-til me venir en aide ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Le probleme ne viens pas du boitier, mais de la carte mère:! Il faut que tu aille regarder sur la doc de ta carte mère ou se font les branchements! PS: Pour les USB, logiquement, il ya des pins avec ecri en dessous ou en dessus "USB1" "USB2"... Sur la carte mère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 c'est ce que je retrouche au sonata!!! les connecteurs pour la façade ne sont pas déparailler...verifie que le firewire avant fonctionne - si lorsque tu connect sur le firewire, windows ou linux t'affiche une erreur du hub 1.1, 1.2, 2.1 ou plus si affinitée, c'est que tu t'es planter dans le branchement ; un bete echange suffit alors... si rien ne se passe, alors verifie les connecteur de la carte mere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Qu'est ce que tu as comme CM, je veux bien regarder pour toi pour les branchements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Passage vite-fait : carte mère A7N8X-E Deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 sur cette carte mère le branchement de l'USB du boitier doit se faire en bas à droite (sur le "USB56") (prévenez moi si j'me trompe ) Si tu as encore le manuel d'installation rapide regarde dessus (tu as le plan de la CM en page 2 et en francais) sinon tu peux le télécharger: http://www.asus.it/support/download/select...x_e.pdf~zaqwedc la page des téléchargements pour ta CM: http://www.asus.it/support/download/item.a...Deluxe&Type=All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.