Laikodink Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 mais non pourquoi inutile ? TALC tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 sans raisons apparentes juste comme ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 t'as raison, koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Parce que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 tiens t'es belge toi, j'avais jamais remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 moi aussi j'en suis, l'union fait la force Belgium power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 ah z'êtes d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 ah z'êtes d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 2 moi de la capitale du monde civilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 brussel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 2moi de la capitale du monde civilisé Idem brussel ? nan méh ow.. là Bruxelles powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 brussel ? nan méh ow.. là bah quoi ? salut -hardcorgamer- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 brussel ? nan méh ow.. là bah quoi ? Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 bah alors, pourquoi tu me cartonne jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Parce qu'il faut poster :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 c'est tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 c'est tout ? En fait je crois qu'il y avait une raison mais j'me rappelle plus.. y a moyen que j'étais légèrement en état d'ébriété à ce moment là :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 c'est bien ce que je disais dans un autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 j'pige pas : on m'ordonne de poster ici, mais si je le fais, le topic toujours en haut ne sera plus tout en haut Donc je peux pas poster ici, ou alors je dois reposter dans le topic toujours en haut pour qu'il reste en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bon ben :post: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.