Posté(e) le 7 février 200520 a c'est beau ce bug de la signature qui s'incruste dans le post (mattez mon précédent post ) j'ai édité et y a plein de code dedans... sinon ultra rapide le forum (ouais quand même donnerson avis! :transpi ) Modifié le 7 février 200520 a par Trebeb
Posté(e) le 7 février 200520 a Regardez la bande passante de mon beau DD (sa se dit bande passante?) La ça me fait rire mais je peut presque plus rien faire. Modifié le 7 février 200520 a par Neofusion
Posté(e) le 7 février 200520 a il marche pas ton lien ... t'as oublier de metre le lien dynamique Corriger
Posté(e) le 7 février 200520 a :mdr: :mdr: :mdr: qu'est ce qui se passe ? On rigole pas ! Bah j'en sais rien du jour au lendemain des fois je n'arrive plus à booter dessus je rééssaye 5 min après sa marche ... Quand je lance des grosses applis il fait clac-clac pendant 10min avant de reprendre "normalement". Je met 10min à charger Cs quand même.
Posté(e) le 7 février 200520 a On rigole pas ! Bah j'en sais rien du jour au lendemain des fois je n'arrive plus à booter dessus je rééssaye 5 min après sa marche ... Quand je lance des grosses applis il fait clac-clac pendant 10min avant de reprendre "normalement". Je met 10min à charger Cs quand même. :mdr: 15ms de latence quand meme
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.