Neofusion Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Bon c'est marrant 5 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 c'est beau ce bug de la signature qui s'incruste dans le post (mattez mon précédent post ) j'ai édité et y a plein de code dedans... sinon ultra rapide le forum (ouais quand même donnerson avis! :transpi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 DM DM DM DM DM DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 :glasses: <= smiley le moins utilisé du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 DEVOIR Maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Mamie Berthe passe dire bonsoir, elle va se coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 BONNEUH NUIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 SM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Perry Cochin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Regardez la bande passante de mon beau DD (sa se dit bande passante?) La ça me fait rire mais je peut presque plus rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 il marche pas ton lien ... t'as oublier de metre le lien dynamique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 il marche pas ton lien ... t'as oublier de metre le lien dynamique Corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 :transpi: :mdr: :mdr: qu'est ce qui se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 :mdr: :mdr: :mdr: qu'est ce qui se passe ? On rigole pas ! Bah j'en sais rien du jour au lendemain des fois je n'arrive plus à booter dessus je rééssaye 5 min après sa marche ... Quand je lance des grosses applis il fait clac-clac pendant 10min avant de reprendre "normalement". Je met 10min à charger Cs quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 On rigole pas ! Bah j'en sais rien du jour au lendemain des fois je n'arrive plus à booter dessus je rééssaye 5 min après sa marche ... Quand je lance des grosses applis il fait clac-clac pendant 10min avant de reprendre "normalement". Je met 10min à charger Cs quand même. :mdr: 15ms de latence quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Oui j'ai rajouté des skins mais c'est pas une raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.