biloute_12 Posted February 7, 2005 Posted February 7, 2005 slt a toute et a tous je vend ma xbox avec une manette + le pack dvd + 17 jeux au prix de 250€ je trouve sa tres interesan comme prix sa serait tres dificile de trouver plu bas reponder moi au plus vite c asser urgent merci a+
ramy Posted February 7, 2005 Posted February 7, 2005 tu tiens absolument a vendre les jeux avec ou pas edit : y'a droit de demander si elle est pucer???
YaZ1 Posted February 7, 2005 Posted February 7, 2005 precise si tu vends en main propre ou par la poste ? raison de la vente ? facture ? garantie ? donne nous le max de precision !
PoLteRgeIsTiUm Posted February 7, 2005 Posted February 7, 2005 edit : y'a droit de demander si elle est pucer??? La puce est pas illegale du tout donc tu peux demander sans probleme C'est les trucs qu'on peux faire apres l'avoir pucé qui sont moins legaux, mais ca on en parle pas
biloute_12 Posted February 7, 2005 Author Posted February 7, 2005 oui je vend les jeux avec et je prefere en main propre c plus facile je peux me deplace si c pa loin moi j'habite a aiseau mon adresse msn rap_en_force1@msn.com je vend tt en meme temp car il me faut une new cylindre pour mon wallaroo et je me lasse de la xbox car j'en ai 2 250€ et elle es pas pucé dsl mes 17 jx sa vaut la pene non
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.