biloute_12 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 slt a toute et a tous je vend ma xbox avec une manette + le pack dvd + 17 jeux au prix de 250€ je trouve sa tres interesan comme prix sa serait tres dificile de trouver plu bas reponder moi au plus vite c asser urgent merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 tu tiens absolument a vendre les jeux avec ou pas edit : y'a droit de demander si elle est pucer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 precise si tu vends en main propre ou par la poste ? raison de la vente ? facture ? garantie ? donne nous le max de precision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 edit : y'a droit de demander si elle est pucer??? La puce est pas illegale du tout donc tu peux demander sans probleme C'est les trucs qu'on peux faire apres l'avoir pucé qui sont moins legaux, mais ca on en parle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute_12 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 oui je vend les jeux avec et je prefere en main propre c plus facile je peux me deplace si c pa loin moi j'habite a aiseau mon adresse msn rap_en_force1@msn.com je vend tt en meme temp car il me faut une new cylindre pour mon wallaroo et je me lasse de la xbox car j'en ai 2 250€ et elle es pas pucé dsl mes 17 jx sa vaut la pene non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.