namewithn0man Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 Je viens de voir sur WHOIS que "prixdu.net" n'était pas déposé... perso je trouve ça plus rapide à taper que "prixdunet.com"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_49771 Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 Je viens de voir sur WHOIS que "prixdu.net" n'était pas déposé...perso je trouve ça plus rapide à taper que "prixdunet.com"... 'Favoris' -> 'Mettre en favoris' ? ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 hum... mouais je sais pas Enfin mieux vaut faire attention de toute manière :ouioui Link to comment Share on other sites More sharing options...
namewithn0man Posted February 7, 2005 Author Share Posted February 7, 2005 'Favoris' -> 'Mettre en favoris'? ^_^ C'est quoi le navigateur que t'utilises? J'ai pas ça dans mes menus moi... Je dois pas connaître MODE JARETLETROL = ON Link to comment Share on other sites More sharing options...
longdorm Posted February 18, 2005 Share Posted February 18, 2005 comme je suis dyslexique .?.. ben honnêtement j'ai compris ta phrase à la vitesse de mon chips marvel gigabit sinon... j'achete des nons de domaine US (en .com) depuis longtemps déjà pour 15$ de l'an Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.