namewithn0man Posted February 7, 2005 Posted February 7, 2005 Je viens de voir sur WHOIS que "prixdu.net" n'était pas déposé... perso je trouve ça plus rapide à taper que "prixdunet.com"...
Compte_supprime_49771 Posted February 7, 2005 Posted February 7, 2005 Je viens de voir sur WHOIS que "prixdu.net" n'était pas déposé...perso je trouve ça plus rapide à taper que "prixdunet.com"... 'Favoris' -> 'Mettre en favoris' ? ^_^
NilSanyas Posted February 7, 2005 Posted February 7, 2005 hum... mouais je sais pas Enfin mieux vaut faire attention de toute manière :ouioui
namewithn0man Posted February 7, 2005 Author Posted February 7, 2005 'Favoris' -> 'Mettre en favoris'? ^_^ C'est quoi le navigateur que t'utilises? J'ai pas ça dans mes menus moi... Je dois pas connaître MODE JARETLETROL = ON
longdorm Posted February 18, 2005 Posted February 18, 2005 comme je suis dyslexique .?.. ben honnêtement j'ai compris ta phrase à la vitesse de mon chips marvel gigabit sinon... j'achete des nons de domaine US (en .com) depuis longtemps déjà pour 15$ de l'an
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.