namewithn0man Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je viens de voir sur WHOIS que "prixdu.net" n'était pas déposé... perso je trouve ça plus rapide à taper que "prixdunet.com"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_49771 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je viens de voir sur WHOIS que "prixdu.net" n'était pas déposé...perso je trouve ça plus rapide à taper que "prixdunet.com"... 'Favoris' -> 'Mettre en favoris' ? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 hum... mouais je sais pas Enfin mieux vaut faire attention de toute manière :ouioui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 'Favoris' -> 'Mettre en favoris'? ^_^ C'est quoi le navigateur que t'utilises? J'ai pas ça dans mes menus moi... Je dois pas connaître MODE JARETLETROL = ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 comme je suis dyslexique .?.. ben honnêtement j'ai compris ta phrase à la vitesse de mon chips marvel gigabit sinon... j'achete des nons de domaine US (en .com) depuis longtemps déjà pour 15$ de l'an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.