Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Estimation

Featured Replies

Posté(e)

J'ai un pc et se seré pour savoir combien je pourré le revendre si je le vend( pour l'instant non) Voici la config : AMD Athlon 64bits 3400+, CM Asus K8V SE-deluxe 64bits, CG Geforce 6600 GT, DD Maxtor 200Go sata, 512Mo DDR pc 3200, Lecteur dvd Samsung, Graveur 16X DVD Multiformat Samsung, Lecteur disquette, Tour E-Box 400 W, Afficheur LCD Température, Windows XP Pro.

Posté(e)

si tu es vendeur (faudra me le dire assez vite, si possible avant ce soir) je suis preneur à 500 euros et tu gardes la RAM.

Posté(e)

800E - tu aurais interé a vendre en piece detachée...

Modifié par ramy

Posté(e)
  • Auteur

Non , je vend rien du tout, c'était juste pour avoir une estimation de mon matériel, désolé pour les gens intérressés. Merci

Posté(e)
si tu es vendeur (faudra me le dire assez vite, si possible avant ce soir) je suis preneur à 500 euros et tu gardes la RAM.

les affaires sont dures :non:

le post est inutile :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai un pc et se seré pour savoir combien je pourré le revendre si je le vend

J'avais préciser !!!

Posté(e)

Je trouve ta démarche completement conne, tu ouvre un post pour faire une estimation de ton matos neuf, ocun interet, tt ça pour montrer que t'as un joli pc à tt le monde, dsl de te dire ça, mais c'est ce genre de posts inutiles qui tuent un forum.

De +, même si tu voulé vendre ton pc ultérieurement, savoir comment il vaut d'occasion maintenant ne t'es d'aucune utilité car quand tu le revendra, son prix aura chuté !

alors tes posts a 2 balles, tu peux te les garder :incline:

Posté(e)

Non, mais désolé d'avoir à dire que ce genre de posts est totalement inutile.

Si il veut montrer sa config (et il n'y a pas de mal a la faire) une signature est plus appropriée q'un post.

Posté(e)
Non , je vend rien du tout, c'était juste pour avoir une estimation de mon matériel, désolé pour les gens intérressés. Merci

Je serai pas aussi violent que certains mais ta démarche est inutile! Si tu ne vends pas le matos tout de suite , une estimation ne sert à RIEN car le prix du matos en informatique bouge, à fortiori il bouge trés trés vite!

Certains sur ce topic pense que ton matos est neuf?! Dans ce cas (si tu l'as pas trouvé tomber d'un camion) regardes les factures!! :transpi:

Posté(e)

désolé de m'être un peu énervé mais ce genre de posts est completement intutile et se vanter de sa config, je n'ai rien contre, mais dans une signature

Posté(e)

je pense qu'à l'avenir si le garçon revient pour vendre et bien il va l'avoir dur :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.