kartman59 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 J'ai un pc et se seré pour savoir combien je pourré le revendre si je le vend( pour l'instant non) Voici la config : AMD Athlon 64bits 3400+, CM Asus K8V SE-deluxe 64bits, CG Geforce 6600 GT, DD Maxtor 200Go sata, 512Mo DDR pc 3200, Lecteur dvd Samsung, Graveur 16X DVD Multiformat Samsung, Lecteur disquette, Tour E-Box 400 W, Afficheur LCD Température, Windows XP Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 si tu es vendeur (faudra me le dire assez vite, si possible avant ce soir) je suis preneur à 500 euros et tu gardes la RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 800E - tu aurais interé a vendre en piece detachée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Oui 800 c'est honnête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Interessé par la carte graph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartman59 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Non , je vend rien du tout, c'était juste pour avoir une estimation de mon matériel, désolé pour les gens intérressés. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka_rob Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 si tu es vendeur (faudra me le dire assez vite, si possible avant ce soir) je suis preneur à 500 euros et tu gardes la RAM. les affaires sont dures le post est inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartman59 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 J'ai un pc et se seré pour savoir combien je pourré le revendre si je le vend J'avais préciser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Je trouve ta démarche completement conne, tu ouvre un post pour faire une estimation de ton matos neuf, ocun interet, tt ça pour montrer que t'as un joli pc à tt le monde, dsl de te dire ça, mais c'est ce genre de posts inutiles qui tuent un forum. De +, même si tu voulé vendre ton pc ultérieurement, savoir comment il vaut d'occasion maintenant ne t'es d'aucune utilité car quand tu le revendra, son prix aura chuté ! alors tes posts a 2 balles, tu peux te les garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Détendez vous les gars!!!... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Non, mais désolé d'avoir à dire que ce genre de posts est totalement inutile. Si il veut montrer sa config (et il n'y a pas de mal a la faire) une signature est plus appropriée q'un post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Non , je vend rien du tout, c'était juste pour avoir une estimation de mon matériel, désolé pour les gens intérressés. Merci Je serai pas aussi violent que certains mais ta démarche est inutile! Si tu ne vends pas le matos tout de suite , une estimation ne sert à RIEN car le prix du matos en informatique bouge, à fortiori il bouge trés trés vite! Certains sur ce topic pense que ton matos est neuf?! Dans ce cas (si tu l'as pas trouvé tomber d'un camion) regardes les factures!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 désolé de m'être un peu énervé mais ce genre de posts est completement intutile et se vanter de sa config, je n'ai rien contre, mais dans une signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 je pense qu'à l'avenir si le garçon revient pour vendre et bien il va l'avoir dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 A part s'il le brade pour s'excuser de son post inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.