Aller au contenu

Estimation

kartman59

Messages recommandés

J'ai un pc et se seré pour savoir combien je pourré le revendre si je le vend( pour l'instant non) Voici la config : AMD Athlon 64bits 3400+, CM Asus K8V SE-deluxe 64bits, CG Geforce 6600 GT, DD Maxtor 200Go sata, 512Mo DDR pc 3200, Lecteur dvd Samsung, Graveur 16X DVD Multiformat Samsung, Lecteur disquette, Tour E-Box 400 W, Afficheur LCD Température, Windows XP Pro.

Je trouve ta démarche completement conne, tu ouvre un post pour faire une estimation de ton matos neuf, ocun interet, tt ça pour montrer que t'as un joli pc à tt le monde, dsl de te dire ça, mais c'est ce genre de posts inutiles qui tuent un forum.

De +, même si tu voulé vendre ton pc ultérieurement, savoir comment il vaut d'occasion maintenant ne t'es d'aucune utilité car quand tu le revendra, son prix aura chuté !

alors tes posts a 2 balles, tu peux te les garder :incline:

Non , je vend rien du tout, c'était juste pour avoir une estimation de mon matériel, désolé pour les gens intérressés. Merci

Je serai pas aussi violent que certains mais ta démarche est inutile! Si tu ne vends pas le matos tout de suite , une estimation ne sert à RIEN car le prix du matos en informatique bouge, à fortiori il bouge trés trés vite!

Certains sur ce topic pense que ton matos est neuf?! Dans ce cas (si tu l'as pas trouvé tomber d'un camion) regardes les factures!! :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...