paradigmqc Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Et voila sans le paneau (en modif) Dedans encore :S Pu de neon dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 j'aime bien ce rhéobus :) il est dépiotable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 toujours en train de vouloir démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Oui facilement démontable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ça pourrait peut etre m'interresser mais pas pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 sympa c'est vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 les mano a fond bleu et les mano a fond blanc te donne t'il les même valeur en t° ou servent t'ils a des truc differents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 celui a fond bleu : 1-Voltage + rhéobus 2-VU (power level de mes speakers arrières) 3-Temp (dead) Celui a fond bland 1&3- VU (power level des speakers avant) 2- activité hdd. Thx pour les encouragements.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Donc ils ne te donne aucune indication de t° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ta tout comprix mec... mais g mon lis2 qui me donne mes temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 oui c'est vrais je l'oubliais celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 gentil lis2 gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bonjour. J'aurais du faire ça avant, mais je ne tombe que maintenant sur ce topic... Une question a l'auteur : es tu canadien? Tu parles de façon etrange pour un français! Dans tous les cas, ça serait souhaitable d'essayer de faire un effort sur l'ecriture de tes posts, parcequ'on a du mal a lire ce que tu ecris... Si tu es canadien ou francophone d'un autre pays, les fautes de grammaire peuvent se comprendre ,mais dans tous les cas le "sMs st4ÿl3" n'est pas souhaitable (voir ma signature) Enfin si tu as une raison valable (si tu es dyslexique ou quoi que ce soit) precise le et on ne t'embetera plus Par contre si c'est juste pour aller plus vite, il serait souhaitable d'y remedier, c'est assez fatiguant pour tous... PS : je dis ça a partir de ma lecture de la premiere page; Apres avoir regardé les deux dernieres pages ça a l'air mieux, donc si le changement a déja été operé, inutile de tenir compte de ce post :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 heheh pas de trouble mon grand, je vais me forcer, je suis un peu trop habituer d'être sur des forums québécoiz. Non je suis pas dyslexique, juste lache c'est vrai hehehe. par contre j'aurais bien aimer un beau petit commentaire sur mon mod hehhehe. Mais sinon veuillez m'en excuser sir je suis dur à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 bin la j,aurais tout essayer avec mon kodak de merde : ÇA RESSEMBLE UN PEU A CA ÇA RESSEMBLE UN PEU A CA ÇA RESSEMBLE UN PEU A CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Ok couleur style playskool Remarque ça peut être bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ça fait couleur jouet je trouve aussi t'in,ça me ferait mal de modder une lian li vu son prix X_X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 C'est clair, ca me ferait chier de modder un truc pareil ... déja que je me tate pr en acheter une de tour v1000 (vu le prix hallucinant) alors si j'en prend une pas moyen d'y toucher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 La couleur c'est vraimen pas sa en tout cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 C'est sur vu le prix de ce boitier ça fait mal d'y aller à la tronconneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 :fichegueule: Les couleurs sont horribles Quel est le malade qui à fait ce carnage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Je trouve ca assez bizare comme couleur, a la base le lian li est sobre et classe, alors que tu mets des couleurs vives, enfin les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Moi aussi je trouve cela bizarre comme couleur, elle était superbe en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Personellement j'attends la suite pour dire ce que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.