jackinow Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 oh je suis fan (ps: ça fait maintenant quelques posts que je li de toi depuis mon retour de vacances, DELABRIERE4,et ça serait sympa si tu pouvai essayer de ne pas tomber dans le language sms ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Merci bc mec !! je me suis commande un LCd :: http://www.xoxide.com/vl-system-lis-2-black.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Il sont super bien les L.I.S., mais malheureusement hors de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 69$ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je sais, mais je trouve cela chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ça fait cher pour une petit afficheur lcd je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ah non ! Je trouve ca tres pratique :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Félicitations pour ton mod! Dis, t'a coupé avec quoi les trous pour ton ventilo? Je pense avec une perceuse O (dont le diamètre du O fait 92mm) j'imagine? (si tu vois ce que je veux dire) Je les trouve pas, moi, ces lames!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Merci mais le mod est loins d'être terminé !!! sinon j'ai acheter une cloche .. oui c'est un emporte-piece 90mm de diamètre, 92mm pour le diamètre extérieur... pour en trouver, ou habite-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Voilà exactement. J'habite vers Lausanne, en Suisse... C'est exactement ca que j'ai besoin, pour faire un blowhole sur l'avant du boitier de ma soeur et sur le dessus de mon boitier (1xplasique et 1x acier). Mais j'irais regarder tout à l'heure dans un autre magasin si je ne trouve pas un de ces trucs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ouin je croit que je pourrais pa t'aider, je reste au quebec moi et on peu trouver ca chez tous les grossiste pour les batitemennts.. Sinon tu peux demander : une cloche ou un emporte piece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Tralala jsuis allé voir, mais ce truc coute une fortune (CHF 49) !! je vais rester au dremel je pense...sigh :-( ...la perceuse, c'est bon, je l'ais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 paradigmqc t'en est ou la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 pour l'instamnt je me contente de le regarder lol ! Sinon ma liste d'épicerie pour la fin de semaine : Leds blanche pour graveur dvd Nouvelle découpe gauche et droite. LCD LIS Nouveau fan bleu à l'arrière (120mm) Nouveau fan bleu à l'avan (120mm) Apres (dans une couple de semaine) WATERCOOLING! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Cool ton mod..., Bonne chance pour la Suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 pour l'instamnt je me contente de le regarder lol !Sinon ma liste d'épicerie pour la fin de semaine : Leds blanche pour graveur dvd Nouvelle découpe gauche et droite. LCD LIS Nouveau fan bleu à l'arrière (120mm) Nouveau fan bleu à l'avan (120mm) Apres (dans une couple de semaine) WATERCOOLING! Et tu nous balance de tofs du matos quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 quand la commande va etre entrée, pour le wc quand quelqun va me donner 500$ ou bien je vais attendre à cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 500$ C'est quoi comme béte de compéte que tu veut prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 p-t un prometia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 p-t un prometia C'est vrais qu'il est bienle prometia, mais le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ya ca mais le prix est pas vraiment un problem, sauf qu'avant de rentré un prometia dans ma maison, j'opterais siurment plus pour un dualcore + su sli, mais ça c pas avant un an :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ta raison si ta l'argent profite en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 regarde la carte mere et reparle moi en ! j'arrive pas a voir les photo a un plus grand format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 j'arrive pas a voir les photo a un plus grand format Les lien sont naze sa a déja été dit sur la 1er page ICI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Les lien sont naze sa a déja été dit sur la 1er page ICI. c'etais une xcuse pas une remarque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.