paradigmqc Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 vous en pensez quoi si je vous fais des belle photo juste pour vous ce soir? avec le plexi lavé et tou et tou.. tout bien propre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 qui dirai non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 ah oui je vais mettre un beau petit vemtilos bleu dans mon psu ce soir.. ca va faire encore plus jacky :S anyway j,ai trouver un fan a 26db sur xoxide pour 3$ ! N'ai acheter 10 et la je vais en mettre plein Au moins 3 sur le dessu du case et un en bas (en dessou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 10 ventilos dans la tour???? soit tu est sourd.... soit tu es.........exentrique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 A la fin y va avoir 1X 80mm psu 1X 92mm cpu(deja la) 1X 120mm intake(deja la) 1X 120mm exaust(deja la) 1X 40mm chipset 1X 40mm carte vidéo (deja la) 3X 80mm top 1X 80mm en dessou du case. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ce n'est pas les plus silencieux en plus .... La nuit, tu éteint ton ordinateur ? si non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 p.s. les 2 120mm sont inaudible a 7Volt et les autre 80mm sont a 26db full.... pour les reste le zalman sur mon cpu est inaudible aussi Let's rumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 je demande des photos quand meme! parceque je n'imagine meme pas le bodel que ça doit etre niveau flux d'aire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 10 fan en tous, y'en a qui sont ravagé tu compte transformer ton pc en turbine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 content la ? Les fans quie j'ai acheter 5, pour 15$ Il en a un dans le psu! Le mega bordel dans la tour...! Del plus proche, lol je devrais avoir honte ! Getho moding de ma carte video ! Les fans sur le dessu seront placé comme ceci : Front view de ma bête éteinte ! Avec un flash tout les lumiere ouvertes Et maintenant sans flash! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 j'aime bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 tres classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Et sa donne quoi, au niveaux bruit, quand tous est branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 bien sans les 3 fans du dessu 27.9db @ 12V ca donne a peu pres 31db a 100%load. sinon je dirais vers les 25db en idle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 non ce que cela donne avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bon ok l'emporte pioece a été acheté ce midi, je vais percer les trous ce soir.... pour les 3 fans , on peu voir ici par la place des grille comment ils seront placés : Pour les grille, il en aura pas... ATTENTION les chats lol et le trou sera exactement de la grosseur de mes 3 fans transparent bleu, qui seront controlé par mon musketeer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Voici aquoiressemblelestrou..bonokmon emporte piece est de 90mm.... lolya fallu que jeme commandedesfans90mm.. mais ca va etre beau :) Here's the pics ! Oui Oui c'est vidé completement ! Misc shot... ca va rester comme ca maisle rebord va etre repeinturer noir.....surment tantot Keep update :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 C'est quoi ton emporte pieces sa fait des troues vraiment nickel, cela coute combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 je te postla marque demain c du 3pouces et 1/2. ca coute a peu pres 70$ CNA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Petit up, la deuxieme couche de bleu est donné a l'intérieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 joli travail, respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Merci beaucoup mona mis. Juste pour cet encouragement je vous montre mon pc en ce moment lol ! Je croit vraiment que c'est le plus laid que j'ai vu a date lol! L'intérieur du boitier merdique LOL! My new baby (ouin je sais chu rendu pauvre) : 9600XT 256Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Lol le mec il se tape un mod de ouf avec une 9600 d'origine Regarde la mienne de 9600 C pas le tout de modder un boitier il ya le reste aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 bon bon fache toi pas, ma 9600 est vielle de 3 jours... et j'ai pas encore eu le temps de faire des ramsink! Voici ce que javais fais avec ma ti4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.